| 1.cours de français | |
|
+14Yashiki Tanigawa hinata uzaga Kyoko Sasegawa Ayako Sonari Daisuke Miyazaki Loonarhu Loonashii Mizumy Kishiko Yumi Mitsu Kobuhito Nizukawa tsuki kawairashii Kim Yakotori lana Moscovie .PoOmiie Kiyu. okya tikashu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 9:03 | |
| regarde Kim c'était pas volontaire c'était la réalité elle regarda la prof | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Lun 8 Jan - 12:36 | |
| Re-demande la feuille à Mme Tikashu.SVP, Mme, ma copie, j'ai pas fini, j'crwas ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Lun 8 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Mar 9 Jan - 8:57 | |
| HJ : Ah wi !! DJ : Merci, Madame ! Ecrit : Moral => Sympathique mais faut pas pousser le bouchon trow lwin u_u ^^ Physique => ??? Oo Rend la copie à Mme Tikashu. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Mar 9 Jan - 9:54 | |
| fergarde Daïsuke et soupireeeeeee | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Mar 9 Jan - 9:59 | |
| Fait exprès ?
Elle la regarda bizarrement XD
Si tu le dis ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Mar 9 Jan - 10:09 | |
| - Miss Raleuse a écrit:
- fergarde Daïsuke et soupireeeeeee
Qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Mar 9 Jan - 13:27 | |
| était là, prête a s'endormir tout a coup. elle vit Yumi et loon partir mais ne se posa pas de question. "Madame, que fait on, maintenant que l'on a fini ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Mer 10 Jan - 7:57 | |
| C'est vrai ça... Qu'est-ce qu'on fait ? XD | |
|
| |
okya tikashu Prof' de français
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 1.cours de français Mer 10 Jan - 9:43 | |
| alors avant de vous laisser vous en aller jeune gens, pour bien evaluer vos capacité, je vous demande de me continuer une histoire , la voici : distribue une feuille a chaque eleve present . ( hisoire ==> Le pas de la jeune fille la conduisirent à proximité de l'église San Nicolas. Depuis sa rencontre avec Fransisco, elle s'y rendait souvent, dans l'espoir de trouver un message. Comme à son habitude, le prêtre l'acceuillit avec chaleur. Et, cette fois, il avait une bonne nouvelle à lui annoncer : - Ton ami le charretier est passé. Il te donne rendez-vous dimanche, à l'heure du coq, "puerta Cerrada" (porte de madrid). Cette perspective enchantait Maria. Dans six jours, elle verrait les animaux venus d'ailleurs. Pourvu qu'elle puisse les dessiner ! Le père Pablo, qui s'était pris d'affection pour la jeune fille, lui demanda ce qu'ils comptaient faire tous les deux. - Nous allons voir des bêtes sauvages ! Le prêtre fronça les sourcils : - Ah oui ? Et où donc ? - Chez un collectionneur que Fransisco connaît, à l'extérieur de la ville. Mais ne vous inquietez pas, les animaux seront en cage. - Prends tout de même garde à toi. Maria opina, touchée par la sollicitude du prêtre. Comme la nuit tombait déjà, elle rentra rapidement calle Cantarranas. Avant de monter se coucher, elle s'arrêta à la cuisine, où elle avala un bol de la soupe qu'Ana avait préparée pour le déjeuner. La jeune fille rassembla ensuite quelques restes pour Mimosa et monta dans sa chambre. La chatte n'était ) je vous demande une page et demi pas plus sinon vous ecrivez beaucoup de ligne mais egalement beaucoup de betises ^^ je veux que vous soignez l'ecritures, l'orthographes, la presentation et le vocabulaire . dites vous que je commence a me faire une opinion de vos capacité des cette interro . sortez une feuille et votre trousse, pas de bavardage et a vos stylos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Mer 10 Jan - 12:07 | |
| nan rien je te fregardais juste parce que tu me faisais soupirer ^^'''
hj: LA MISS RALEUSE (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Mer 10 Jan - 12:27 | |
| OkaaaaaaaY ... XD
HJ : Ben ci vrai XD | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Jeu 11 Jan - 10:05 | |
| rentre et s'assoie tout au fond de la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Jeu 11 Jan - 12:08 | |
| hj mway a vwar a vwar Regarde la prof toute contente ^^ (hj popiurqwa?) | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Jeu 11 Jan - 12:17 | |
| S'assied a côté de Ayako
Qu'est c'qui faut faire m'dame ? | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 1.cours de français Jeu 11 Jan - 22:59 | |
| he bien, sort une feuille pour commencer et tu doit me continuer une histoire, tu dois faire a peu pres une page et demi . [ voilla l'histoire ==> Le pas de la jeune fille la conduisirent à proximité de l'église San Nicolas. Depuis sa rencontre avec Fransisco, elle s'y rendait souvent, dans l'espoir de trouver un message. Comme à son habitude, le prêtre l'acceuillit avec chaleur. Et, cette fois, il avait une bonne nouvelle à lui annoncer : - Ton ami le charretier est passé. Il te donne rendez-vous dimanche, à l'heure du coq, "puerta Cerrada" (porte de madrid). Cette perspective enchantait Maria. Dans six jours, elle verrait les animaux venus d'ailleurs. Pourvu qu'elle puisse les dessiner ! Le père Pablo, qui s'était pris d'affection pour la jeune fille, lui demanda ce qu'ils comptaient faire tous les deux. - Nous allons voir des bêtes sauvages ! Le prêtre fronça les sourcils : - Ah oui ? Et où donc ? - Chez un collectionneur que Fransisco connaît, à l'extérieur de la ville. Mais ne vous inquietez pas, les animaux seront en cage. - Prends tout de même garde à toi. Maria opina, touchée par la sollicitude du prêtre. Comme la nuit tombait déjà, elle rentra rapidement calle Cantarranas. Avant de monter se coucher, elle s'arrêta à la cuisine, où elle avala un bol de la soupe qu'Ana avait préparée pour le déjeuner. La jeune fille rassembla ensuite quelques restes pour Mimosa et monta dans sa chambre. La chatte n'était ] | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Ven 12 Jan - 3:56 | |
| Kyoko sortit une feuille et réécrit le sujet pour commencer. Elle machouilla la pointe de son stylo.
Le pas de la jeune fille la conduisirent à proximité de l'église San Nicolas. Depuis sa rencontre avec Fransisco, elle s'y rendait souvent, dans l'espoir de trouver un message. Comme à son habitude, le prêtre l'acceuillit avec chaleur. Et, cette fois, il avait une bonne nouvelle à lui annoncer : - Ton ami le charretier est passé. Il te donne rendez-vous dimanche, à l'heure du coq, "puerta Cerrada" (porte de madrid). Cette perspective enchantait Maria. Dans six jours, elle verrait les animaux venus d'ailleurs. Pourvu qu'elle puisse les dessiner ! Le père Pablo, qui s'était pris d'affection pour la jeune fille, lui demanda ce qu'ils comptaient faire tous les deux. - Nous allons voir des bêtes sauvages ! Le prêtre fronça les sourcils : - Ah oui ? Et où donc ? - Chez un collectionneur que Fransisco connaît, à l'extérieur de la ville. Mais ne vous inquietez pas, les animaux seront en cage. - Prends tout de même garde à toi. Maria opina, touchée par la sollicitude du prêtre. Comme la nuit tombait déjà, elle rentra rapidement calle Cantarranas. Avant de monter se coucher, elle s'arrêta à la cuisine, où elle avala un bol de la soupe qu'Ana avait préparée pour le déjeuner. La jeune fille rassembla ensuite quelques restes pour Mimosa et monta dans sa chambre. La chatte n'était plus là. Elle ne s'inquiéta pas. Toute la semaine elle fit ses tâche ménagères, acceptant les injures les plus injustes sans broncher. Le dimanche elle se leva et alla a la messe. Puis elle retrouva Fernando Puerta Cerrada.
*Pas d'idées ...*
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Ven 12 Jan - 4:01 | |
| hj : tu n'as peut etre pas d'idée mais deux ou trois lignes ce ne sera pas suffisant et ce serais bete que ta premiere soit un 2 sur 20 :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Ven 12 Jan - 9:26 | |
| regarde attentivement le sujet que la prof leur a donné . Elle regarder la feuille d'un air serieux ( enfin ... c'est ce qu'elle voulait faire croire ^^' ) Puis elle ria bêtement et dit à la prof :
J'ai pas trop compris l'histoire ^^' !! pas douée , va ! Oh ! toi tais-toi ! Normalement tu ne devrais pas être là . Reste dans le sac bien gentillement è__é ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Ven 12 Jan - 9:59 | |
| commenca tu n'as pas compris ? c'est simple; une jeune fille doit retrouver une jeune homme a la puerta cerrada et elle est tres amie avec le pretre ce n'est pas une histoire complexe ! . | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 1.cours de français Ven 12 Jan - 10:14 | |
| hinata toqua a la porte en attendent la permission de rentre
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Ven 12 Jan - 10:20 | |
| hj : met les actions en gras !
dj : entré ! | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 1.cours de français Ven 12 Jan - 10:22 | |
| hinata rentra dans la salle bonjour desoler de mon retare puije faire le reste du cour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Ven 12 Jan - 10:24 | |
| reflechit un peu ..
bon d'accord mais tache d'etre presente a l'heure la prochain cour | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Ven 12 Jan - 10:25 | |
| Elle commança à se tapé la tête avec sn stylo xD
Trop compliqué -__-' !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.cours de français | |
| |
|
| |
| 1.cours de français | |
|