pour la matière des cours on pourrait étudier les potions , des formules...ou des trucs comme ca....
p.s. moi si je deviens prof j'aimerai bien enseigner les potions...
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: les cours... Dim 7 Mai - 1:55
c'est pas un pensionnat Q Q la praline Mlle ! nous ne somme ni dans harry potter ni dans un autre de ces livres de magie pour nunuche ! Les potions et formules, oubliez !
HJ : t'inkiète jdis ça comme si j'été la directrice XD
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: les cours... Dim 7 Mai - 10:54
alors quelles matieres etudierons nous madame la directrice ?
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: les cours... Dim 7 Mai - 10:58
maths, SVT, chimie, art - P, option musique etc... beaucoup de chose
Mia Mine Invité
Sujet: Re: les cours... Mar 9 Mai - 9:26
tout les trucs nul quoi? je suis une prof jeune j'ai pas envie d'enseigner les maths
lilianne Invité
Sujet: Re: les cours... Mar 9 Mai - 9:45
dsl mais c'est moi les maths,MAIS je veux bien faire autre chose si titiens
Sujet: Re: les cours... Mar 9 Mai - 12:06
Mia Minette a écrit:
tout les trucs nul quoi? je suis une prof jeune j'ai pas envie d'enseigner les maths
elle veut pas l'enseigner -_-'
et pis mia ... t'enseigneras pas les maths ! t'as qu'a faire l'anglais ou autre ! et c'est pas des trucs nuls ! les trucs style magie cul cul c'est non merci ! alors sois ça sois rien please ... merci
Mia Mine Invité
Sujet: Re: les cours... Mer 10 Mai - 8:44
moi dans ce ka j'aimerai faire les sciences naturelles