| Cours d'espagnol | |
|
+5Setsuko Chikako Daisuke Miyazaki Asahi Hinoiry Yumi Mitsu Kumiko Hatsuharu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 8:32 | |
| Kumiko arriva dans la petite salle de crous.
*Hem... pas génial...*
Elle afficha des posters de l'Espagne et puis entreprit de ranger et nettoyer un peu la salle. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 8:36 | |
| entend du bruit, une salle de cours en mouvement ? entre bonjour madame .. regardait le sol comme d'hab et s'assit a la premiere table venue . regarde la salle .. ah cours d'espagnol ^^
| |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 9:40 | |
| BoOOOoonjoOOOooour Madame ^_^ S'assid a une table, cotes fenetre au millieu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:18 | |
| Bonjour mesdemoiselles. Comment vous appelez vous ? ^^
Elle sourit gentiment. | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:21 | |
| regarde la prof
euh .. moi yumi | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:23 | |
| Entre. Mwa c'est Daisuke Miyazaki... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:24 | |
| Psttt Day's Assid twaa a cote d'mwa xD | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:26 | |
| regarde le plan du pensionnat et va voir la salle d'espagnol.
Voit le professeur (la).Buenos dias me llamo Setsuko ! va s'assoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:29 | |
| Bonjour. Alors... Je suis votre professeur d'espagnol, enfin vous devez le savoir...je m'apelle Kumiko Hatsuharu, mais appelez moi Kumiko. Alors voilà... j'aimerais savoir qui a un bon niveau en espagnol et qui n'a aucune base ? Elle s'assit sur son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| lève la main pour répondre | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:31 | |
| Alors mwa j'en fait depuis environ 4 mois, alors j'ne suis pas tresz forte mais je me debrouille un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:33 | |
| D'accord. Tu peux me dire a peu près ce que tu sais dire ? Par exemple si tu a appris la conjugaison, des choses comme ça...
Elle fit signe a Yumi qu'elle l'avait vue et lui sourit.
HJ : Là : flemme de me mettre sur Kumiko ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:35 | |
| baisse la main
*bon tant pis, j'vais attendre . . .* | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:37 | |
| Elle aperçu Setsuko.
Vu le nombre, même peu important, que vous êtes, vaut mieux que vous l'écriviez sur un papier. Je viendrai voir. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:41 | |
| écrit sur une feuille
Je fais de l'espagnol depuis 4 mois je me débrouille mais pas encore habil | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:41 | |
| S'assied à coté de Asahi. Prend une feuuille et écrit :
Je sais dire => Je m'appelle Daisuke et bonjour. Je n'ai jamais fait d'espagnol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:43 | |
| Elle sourit a Daisuke.
Je vois...
Elle alla voir Setsuko.
Très bien. Tu dois avoir le même niveau que Asahi.
Elle regarda Daisuke avec malice.
Si Yumi a le même niveau qu'elles, tu aura du mal a suivre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:45 | |
| d'accord
prend une feuille est ecrit : j'ai fait de l'espagnol deux ans au college et et deux ans en primaire . donc je ne suis pas nulle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:46 | |
| Elle alla voir Yumi et sourit.
Eh ben dit donc ! Tu aura du mal Daisuke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:49 | |
| Je sais... Mais on est là pour apprendre non ? xD Tenez, ma copie Mme Hatsuharu ^^ Lui tend.
HJ : Encore changé d'ava Kyoo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:57 | |
| Elle ébouriffa les cheveux de Daisuke puis alla au tableau.
Bien. Vous allez venir un par un. D'abors Daisuke, puis ou Asahi ou Setsuko, et finalement Yumi. Et vous allez vous présenter en esapgnol tu mieux que vous pouvez !
HJ : Les fautes d'orthographe ne comptent pas ! xD C'est sensé être de l'oral ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'espagnol | |
| |
|
| |
| Cours d'espagnol | |
|