Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 2 Fév - 10:10 | |
| HJ : J'attends que Tsuki dise exactement les emplois du temps pour reprendre les cours vu que casiment tout le monde prends japonais ! ^^ | |
|
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 2 Fév - 10:16 | |
| | |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 2 Fév - 10:17 | |
| HJ : T'a pas lu ce que j'ai dit ? O__________o | |
|
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 2 Fév - 11:02 | |
| HJ : Ben Tsuk-Tsuk les a donné les horaires !! Et les nouvelles !! Voir sujeet en questioÑ... | |
|
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 2 Fév - 13:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'espagnol | |
| |
|