| Cours d'espagnol | |
|
+5Setsuko Chikako Daisuke Miyazaki Asahi Hinoiry Yumi Mitsu Kumiko Hatsuharu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Sam 20 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Sam 20 Jan - 22:04 | |
| je m'apelle hinata madame et je connais vraiment rien a l'espagnole mes je suis la pour apprendre
elle ala sasoir | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Dim 21 Jan - 11:43 | |
| D'accord. Alors... votre premier travail ne sera pas noté. Il ne sera même pas en espagnol. Vous devez m'écrire vos résultats et vos difficultés dans les autres matières. Voilà merci ! ^^ Vous pouvez y aller ! ^^
Elle sourit
HJ : Fleeeeeemme ! ^^' | |
|
| |
Kesumi Nirachi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Lun 22 Jan - 6:47 | |
| *Quel devoir! T_T...* Prends une feuille et commence a reflechir... arf... c'est vrai qu'elle est nouvelle donc a pas vraiment de resultat... Soupire... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Lun 22 Jan - 8:36 | |
| Beh vu que les cours elle n'en avait vraiment pas eu jusqu'à Maintenant elle ne savais qwa écrire ... | |
|
| |
Kokoro Hinoiry Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 37 Age : 30 Âge : 12 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : Bah Toute seule ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Lun 22 Jan - 9:01 | |
| | |
|
| |
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Lun 22 Jan - 12:27 | |
| Bonjour. Comment t'apelle tu ?
Elle dit aux autres :
Vu que vous n'avez eu que des cours de français alors dites juste si vous avez des problèmes d'orthographe ou autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 23 Jan - 10:32 | |
| Moi j'ai Beaucoup de Problemes D'hortpgraphe ... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 23 Jan - 10:34 | |
| moi le français ça va ... p'tetre des p'tit bleme d'orthographe c'est tout . | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 23 Jan - 23:15 | |
| moi je suis tres nul en hortographe | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 25 Jan - 11:00 | |
| Bon d'accord. Très bien alors ... Pouvez vous me dire EXACTMENT ou vous en êtes ? Car je vais pas vous apprendre a vous présenter des choses comme ça ... si vous savez déjà le faire ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 25 Jan - 12:08 | |
| je sais juste dire bonjour je m'apelle hinata | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 25 Jan - 12:13 | |
| Euhhh ... mwa j'en fait a peu pres depuis 4 mois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 25 Jan - 12:13 | |
| D'accord ! ^^ Elle marqua sur un papier :
H. UZAGA : BasiqueMais ... peut tu préciser exactement Asahi ? HJ : C'est pas sur toi mais sur otn niveau ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 25 Jan - 12:18 | |
| hj: Oui mais j'ai un niveau de 4 mois xD
Euh Ben je sais pas trop ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 25 Jan - 23:18 | |
| ben moi madame .. enfin señora, j'en ai fait deux ans, mais je ne trvailp as beaucoup . j'ai quand meme un assez bon niveau, en tout cas j'ai un meilleur niveau que ceux qui en font depuis 4 mois c'est sur ^^" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 26 Jan - 8:53 | |
| Oui c'est sur xD Enfin plus de 4 mwa : Septtembre, Octobre, Novembre, Decembre, Janvier xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 26 Jan - 10:43 | |
| HJ : Fleeeemme ! ^^
DJ : Ce que je veux dire c'est ... si vous connaissez la conjugaison, des choses comme ça ... ^^
Elle leur sourit. Elle ne perdait jamais le sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 26 Jan - 10:59 | |
| OUi in peu, les verbes a diphtongues et afablissements ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 26 Jan - 11:03 | |
| bah les diphtongues, les afaiblisssements, le present, le futur, le conditionnel, le subjonctif, le passé simple, l'imparfait, le gerundif, le passé composé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 26 Jan - 11:06 | |
| Ok. ^^
Elle continua a sourir et marqua sur une feuille :
Y. MITSU : Presente, futuro, condicional, subjuntivo, preteripo perfecto simple, gerundio, preterito perfecto compuesto.
A. HINOIRY : Diptongos y "affaiblissement" (je sais plus comment ça s'écirt ! ^^')
HJ : Fleee-eeemeuh ! ^^""""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 26 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 26 Jan - 11:28 | |
| Je connais aussi le present de certain verbe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mer 31 Jan - 9:46 | |
| entre ne cours et s'asoit au premier rang .. avachit sur sa chaise .. machait un stylo deja tout craquer en regardant le plafond | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 2 Fév - 10:07 | |
| arrive timidement et va s'assoir au 2eme rang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'espagnol | |
| |
|
| |
| Cours d'espagnol | |
|