| Cours d'espagnol | |
|
+5Setsuko Chikako Daisuke Miyazaki Asahi Hinoiry Yumi Mitsu Kumiko Hatsuharu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 11:02 | |
| D'accord j'irais donc après asahi ^^ | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 11:03 | |
| D'accord !! ^^ Va au tableau.
Buenos dias, me Ilamo Daisuke !! :D ... Je sais plus comment on dit quel age on a xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 11:07 | |
| J'imagine que tu a 14 ans. Alors tu va dire : Tengo 14 años. | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 11:08 | |
| Vwala ! Merci Buenos dias, me Ilamo Daisuke, tengo 14 años. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 11:09 | |
| Merci ! ^^ Bon alors... le cours est fini désolé les autres ! ^^' On reprends plus tard ! ^^
HJ : En fait, ma soeur veut l'ordi ! On met le temps en pause ici ok ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 11:11 | |
| Retourne à sa place.
HJ : Okay ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 12:47 | |
| HJ : Et voulà ! On peut reprendre ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 13:14 | |
| hj : excusez moi mais comme personne n'estp lus connecté, je passe comme ça se sera fait dj : se leve, va devant le tableau et dit ( ne complique pas trop les choses vu le niveau des autres :D)hola, me llamo yumi mitsu, tengo 15 y media años, estudio espagnol depues dos años y me gusta mucho este idioma . es todo retourna s'assoir | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 14:30 | |
| hj : pareil ^^"
se lève et va se poster devans le tableau
Buenos dias, me llamo Setsuko Chikako, tengo 15 años Hablo español, inglés y francés (pero español e inglés: poco). Hago del español since 4 meses.
va se rassoir | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mar 16 Jan - 14:37 | |
| yumi vez senta, se adormece en su mesa [ yumi, une fois assise, s'endormit sur sa table ( je suis pas sur du verbe s'endormir giu ^^) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Mer 17 Jan - 12:33 | |
| HJ : Yumi, una vez sentada, se dureme sobre su mesa ! ^^
DJ : Alors Yumiii ... Eh bien je vois que tu a un très bon niveau. Par contre en espagnol on dira plutôt : tengo 15 años y medio ! ^^ Et Setsuko eh bien ... J'ai pas compris Hago del español since 4 meses. Sinon c'est bien ! ^^ A toi Asahi.
Elle sourit aux filles au fur et a mesure qu'elle leur parlait. | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 18 Jan - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 18 Jan - 11:29 | |
| ( elle vient de te dire que c'etait a toi !)
hj : ça a rien a voir avec freeso xD mais comme t pas sur msn giu : J'AI REUSSI A FAIRE ACHETER UNE MONTRE A CAMILLE AU POLYGONEEEEEE !!!!!!!! I'M THE BIG BOSSSSSSSSSSS !!! et entre autre j'ai acheté mon love hina 6 ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 18 Jan - 11:31 | |
| hj: Les Mpssss sa existe xDDD Wéééé je sais je suis chiante xDDOkay Mmadeee segnoritaaaa Se leve et va au tableau et commence : | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 18 Jan - 11:39 | |
| hj : ba continue ^^" ça fait deja plus de 8 minutes que t'a posté ce mess .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 18 Jan - 11:48 | |
| hjj: Oui j'ai oublier xD
Hola, Buenos Dias xD ! Me llamo Asahi y soy une allumna ! Yo Tengo Catorce Anos h Mayo( pas de n avec accent xD)!! Estoy fEnomenal ! Me Gusta el chocolate y me gustan los regalos xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 18 Jan - 11:50 | |
| *qu'es qu'on s'en fiche asa ...*
yumi sortit une feuille blanche et desinna le visage de kitsune dans love hina ( mdr giu ^^) | |
|
| |
Kesumi Nirachi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 18 Jan - 20:41 | |
| Kesumi entra dans la salle de cours... Bonjour... Desoler d'etre en retard... Regarde... les 4seule eleves xD... On est dans un cours d'espagnol c'est sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Jeu 18 Jan - 23:28 | |
| regarde kesumi et hoche la tete d'avant en arriere en guise de "oui" | |
|
| |
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 19 Jan - 4:36 | |
| Elle sourit
Pas grave. La prochaine fois, tâche d'arriver a l'heure ! Tu sais parler un peu en espagnol ? | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 19 Jan - 4:40 | |
| elle toqua a la porte desoler d'ettre a la bourd et elle rentra desoler de mon retard | |
|
| |
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 19 Jan - 12:03 | |
| Bonjour. Comment t'appelle tu ? | |
|
| |
Kesumi Nirachi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Cours d'espagnol Ven 19 Jan - 21:22 | |
| Hum... Depuis ma naissance j'aprend l'italien et l'espagnol, mais je ne parle pas couremment donc j'ai quelques lacunes... Va s'assoirs a une place au hasard a coter de personne en particulier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'espagnol | |
| |
|
| |
| Cours d'espagnol | |
|