| 1.cours de français | |
|
+14Yashiki Tanigawa hinata uzaga Kyoko Sasegawa Ayako Sonari Daisuke Miyazaki Loonarhu Loonashii Mizumy Kishiko Yumi Mitsu Kobuhito Nizukawa tsuki kawairashii Kim Yakotori lana Moscovie .PoOmiie Kiyu. okya tikashu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
okya tikashu Prof' de français
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 1.cours de français Sam 6 Jan - 5:00 | |
| okya pousse la porte de son nouveau lieu de travail, jete un coup d'oeil au mur, a la deco ..etc *boarf .. c'est une salle de classe quoi .*
elle voit une armoire de bois au fond . va l'ouvrir et y met toutes ses petites affaires personnelle, quelque livres, des feuille vierge, des boites de craies . va ensuite posé son manteau et son sac sur le bureau . met un boite avec ciseaux, regles, crayon, stylo 4 couleurs ..etc aux besoins et sort une preparation de premier cours . s'assoit derriere son bureau et aprehende un peu l'arrivé de ses nouveaux eleves | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 5:52 | |
| Arrive et toque a la porte, puis entre Bonjour madame ! Je m'appelle Kaïna Kiyu, et je viens pour étudier. Entre et s'installe a une table un peu au fond de la classe. Elle aimait bien etre au fond, mais elle ne sait pas pourquoi. Elle est pourtant une élève très sérieuse et disciplinée. | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:03 | |
| un peu tendue en entendant une eleve arriver .
bon, alors bonjour kaina, en attendant que quelqu'uns de tes camarades nous rejoigne, tu veux que je te donne un livre de français ? je te donnerai une page et tu feras quelques exercices ? d'accord ? | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:04 | |
| bonjour' Pose ses affaires et soupire * Je déteste étudierrr* Elle se place près deKaïna Ca te dérange si je me mets ici? | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:07 | |
| Arrive a son tour. Elle aimait pas trop travaillé XD mais elle aimait bien le français...alors bon XD
"bonjour mdame..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:08 | |
| ah, voila une autre eleve !
bon et bien je vous sort deux livres mesdemoiselles
sort deux livres de français de l'armoire en donne un a chacune des filles presentent
voiles mlles, page 51 vous faites les exercice qui vous plaisent le plus sur cette page
va se rassoir a son bureau
appellez moi si vous avez des difficulté, avant de commencer les vrais court j'attend un peu plus que deux personnes seulement :D | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:08 | |
| salut Kim elle lui chuchotte tout bas RRR..... les cours ya que du travail a faire toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:10 | |
| S'assoie a côté de Lana, et ouvre son livre, d'une mine ennuyé XD | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:11 | |
| "Bien sur, je peux les faire, les exercices !" chuchote a la fille : non, ça ne me dérange pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:11 | |
| dévisage KIm T'a toujours pas ton uniforme twa! * mwa je m'en serai passé mais bon....* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:16 | |
| n'avait pas vu kim encore
oh pardon kim je ne t'ai pas vu arriver,
bon alors si vous ne voulez pas faire d'exercice je peux vous faire commencer le travail que j'ai prevu de vous faire faire a ce cours .
finalement fermer votre livre et sortait une copie | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:18 | |
| "pas d'uniforme...encore heureux..."
Elle se tourna vers Okya.
"Arrg x_x" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:18 | |
| oh non pas de controle dès le premier jourrr..... * graor* une copie double ou simple? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:19 | |
| simple ça suffira, et je vous rassure ce n'est pas un controle ni un exercice noté | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:22 | |
| a pt'it carreaux ou grand carreaux *je l'embete je l'embete* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:27 | |
| n'importe, ça n'a pas d'importance ,
bon ça y'es vous en avez sortie une ? | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:31 | |
| vient faire une "inspection".
entre dans la classe et salut Okya
Bonjour. Ne vous occupez pas de moi, je viens juste voir comment ça se passe...
regarde kim
vien ici toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:35 | |
| Aperçois la directrice, et pousse un soupir en se frappant le frond.
*Oh non, pas elle...=___= tout mais pas ça...le comble du malheur><*
"Heum, wiii ?" | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:36 | |
| Entre et va s'asseoir. Regarde Kim et Tsuki. *Oulah o_o* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:37 | |
| bonjour madame, vous devez etre la directrice .
parle aux deux autres eleves ( pas a kim vut que la directrice l'appelle)
je veux que me fassiez une petite presentation de vous meme, physiquement et moralement pour que l'on se connaisse un peu mieux, et je voudrais aussi que voius ecrivez ce que vous pensez du français en general et selon vous votre niveau en orthographe, grammaire, conjugaisonns ...etc voila, le tout ne doit pas faire plus d'une page, je vous donne 3/4 d'heure pour faire ce travail et n'oublier pas de mettre votre nom sur la feuille
si vous avez mal compris quelque choses n'hesitez a me demander | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:38 | |
| Vienez, je vous dis ! exécution !
air menaçant | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:40 | |
| "Pitiééé...=_='"
Va vers elle, mais fait attention a pas trop l'approché. Et de façon a pouvoir partir si elle veut tentez quoi que ce soiit >< | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:42 | |
| attrape vite l'oreille de Kim et la tire
Non mais, jeune demoiselle ! pourquoi n'êtes-vous pas en uniforme ?! hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:43 | |
| "mes oreilles si le vous plait, madame. Je ne porte pas l'uniforme car vous me l'avez completement dechiree dans le cachot, et que je n'en es pas de rechange n_n" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 6:45 | |
| voit mike arriver
euh, bonjour jeune homme, sort une feuille simple s'il te plait et fais une presentation physqieu et morale de toi meme, plus, ce que tu pense du français et selon toi, ton niveau en français
essaye de ne pas tenir compte de la directrice et de kim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.cours de français | |
| |
|
| |
| 1.cours de français | |
|