| 1.cours de français | |
|
+14Yashiki Tanigawa hinata uzaga Kyoko Sasegawa Ayako Sonari Daisuke Miyazaki Loonarhu Loonashii Mizumy Kishiko Yumi Mitsu Kobuhito Nizukawa tsuki kawairashii Kim Yakotori lana Moscovie .PoOmiie Kiyu. okya tikashu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 7:13 | |
| D'acoord, madame. *Niveau : Bon (en vrai j'ai 17 de mwayenne si tu veux savwar XD) J'aime bien le français mwa. ^^* Ecrit ce qu'il pense. Tend la feuille à Mme Tikashu. | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 7:35 | |
| physique : rien de space moral : afut pas me chercher ce que je pense du francais: que c'est comme les autres matieres ca sert a nous ennuyer niveau en francais: 15 de moyenne | |
|
| |
okya tikashu Prof' de français
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 7:51 | |
| merci mike
prend la feuille de mike et voit que lana a fini
lana, donne moi ta feuille
prend la copie de lana et va a son bureau lire les deux copies, remarque que mike n'a pas fait sa description morale et physique mais il ne fait pas beaucoup de faute prend ensuite celle de lana et la lit
*cette petite se fou vraiment de moi là ! elle ecrit comme elle parle c'est a dire en tres famillier et a travers ce qu'elle ecrit on ressent aussi son efronterie, son insolence ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 8:07 | |
| yumi a cru compendre qu'une nouvelle prof avait debarqué donc entre dans la piece, la premiere chose qu'elle voit, c'est tsuktsuk et kim .. tsuki a l'air .. mecontente comme d'hab, ensuite elle voit la nouvelle prof, elle a pas l'air trop vieille ... par contre la couleur de cheveux laisse a desirer dans la salle, yumi vit kaina, lana, et le mec là mike . d'un air un peu rebelle, surtout s'affirmer des le depart, faut surtout pas que le prof croit qu'elle a une autorité quelquonque sur elle jete presque son sac au pied d'une table vers le premier rang et s'assoit sur la chaise yumi leva le doigt, la prof vint la voir et yumi lui dmeanda de lui repeter la consigne, une fois que ce fut fait yumi sortit une feuille simple et commenca a ecrire : je m'appelle yumi mitsu, j'ai les cheveux bleus, il parait que c'est de naissance, j'ai les yeux bleus egalement . j'ia une quinzaine d'année, je suis une fille assez solitaire, plutot feignante, je suis assez rebelle et je fait parfois preuve d'une franchise desarmante . en ce qui concerne le français, j'aime bien ça, sinon je ne me saurais pas donner la peine de venir en cours . je ne suis pas tres forte en orthographe mais par contre j'aime bien la grammaire et je n'est pas de mal avec la conjugaisons en general . je pense avoir un assez bon niveau en français mais je ne peux pas vous dire qu'elle etait ma moyenne car je ne m'en souviens plus .
voila madame ^^
se leve et va rendre sa copie a la prof, puis retourne s'assoire | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 10:22 | |
| Kim, ayant la flemme de parlez a Tsuki, dis seulement :
"Oui, oui, je vais le mettre cet uniforme =o=''
Elle partie de manière trèèèèèès trèèèès mécontente, et revint en cours avec l'uniforme =_=, elle partie ensuite se rassoir, et commença a écrire. | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 10:25 | |
| Madame Tikashu ! Je crwas que j'ai oublié de remplir quelques trucs dans ma copie ! Est-ce que vous pouvez me la rendre SVP ? | |
|
| |
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 10:27 | |
| Mizumy arriva a son tour dans la pièce. Elle avait la démarche timide, et avait les joues rosies. Elle salua le professeur de la tête, et alla s'assoir au fond, faisant attention a ne pas croiser le regard de la directrice. Elle lui faisait peur. Elle commença a écrire. | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 12:22 | |
| s'en va, l'air triomphant | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Sam 6 Jan - 12:54 | |
| Kaïna adorait le français et prenait du temps pour l'étudier correctement. Elle écrivit sa présentation sur sa feuille : Je suis caractéristiquement gentille, douce, sensible et polie. Pour moi le plus important dans la vie c'est : ma propre éducation, mes amis et ma famille. Le français est ma matière préférée, je l'étudie beaucoup. Je me dis surtout que cela va me servir énormément dans mon avenir. Je suis travailleuse et volontaire. J'ai un bon niveau et je pense vous satisfaire et être très respectueuse et travailleuse. Elle leva le doigt et dit : "Madame, j'ai terminé." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 3:05 | |
| Regarde Kaïna d'un air surpris et souffle à Kim Surement une intello! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 3:15 | |
| euh .. oui d'accord daisuke lui rend sa copie
voit une eleve entrer
va d'abord prendre la copie e kaina et va ensuite voir l'eleve qui vient d'entrer
bonjour, comment t'appelle tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 3:17 | |
| Mizumy ne savait pas si elle connaissait le langage des signes, et si non, elle aurait l'air malin, agitant des mains XD elle écrit simplement, sur une feuille posé a côté d'elle ;
Mizumy. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 3:37 | |
| ookya ne mit pas longtemps a deviner que la jeune fille ne pouvait parler, elle etait donc muette
bon et bien, mizumy veut tu bien sortir une feuille et faire comme tes camarades c'est-a-dire une descriptions physqiue et morale de toi meme, puiss m'expliquait ton niveux en français ^^ tu a une un peu moins d'une heure pour le faire au maximum ^^voila
va se remetttre a son bureau
bon alors pour ceux qui ont finis, quelqu'un peut-il me donner la difference entre une nature de mot et la fonction d'un mot ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 3:40 | |
| euh .. ouais, j'crois que c'est que la nature d'un mot c'est ce qu'il est dans tout les cas comme etre un verbe, un nom, ou un adjectif ..etc et la fonction c'est le role qu'il a dans la phrase genre etre sujet, complement d'objot, complement circonstantielle ..etc | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 3:43 | |
| yumi on leve la main quand on veut repondre mais ta reponse est juste quoique un peu mal enoncé
bon alors pour ceux qui ont fini sortait une nouvelle feuille et je vais dicté la leçon | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 4:32 | |
| Elle hocha la tête, et commença a écrire
Je m'appelle Mizumy. Ont dit de moi que je suis quelqu'un de renfermé, qui n'aime pas ce mêler au gens. Peut être que cela est vrai, je ne sais pas vraiment moi même...Je suis timide de nature, et ont n'hésite pas me le faire remarquez. Je suis aussi muette, depuis ma naissance. C'est peut être pour cela que je suis ainsi...C'est embêtant pour plusieurs choses comme se faire des amis, et communiquez, mais, il faut gardez courage ! Je suis sur, que ça s'arrengera.
Mon physique n'a rien d'exptionel. J'ai seulement, des yeux rouges, mais cela est de famille, et non car je suis albinos, comme le penses certaine personnes. La plupart du temps, du moins, quand je peut, je porte un Kimono, rouge sang. Il vient de ma mère, et j'aime beaucoup le porter, au moins pour se souvenir.
J'aime beaucoup le français, et c'est une de mes matières préférés. J'adore écrire, et j'ai hate de commencer.
Elle finit par levez timidement le doigt, pour rendre ça feuille | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 4:41 | |
| elle vit le doigt de mizumy se lever, elle alla donc ramasser sa feuille et la posa sur son bureau
bon alors mizumy sort une feuille s'il te plait
elle commenca a dicter lentement
en titre de la leçon ecrivez : les natures de mots (soulignez tout les titres) sautez un ligne et ecrivez les natures variables puis posez vos stylos
quelqu'un peut il me citer une ou plusieurs natures de mot variable (c'est a dire qu'on peut accorder en genre et en nombre) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 5:53 | |
| lais nattures de mos
lais natturres varriablle
Elle dit "chien" "chat " "stylo" | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 6:17 | |
| s'arrète en chemin et se souvien d'avoir oublié quelque chose dans la salle. revient et le trouve, le prend et regarde quelques copies...
regarde attentivement celle de lana
Oh ! je vois que vous n'avez nullement le niveau d'une eleve de votre âge jeune demoiselle... vous devriez retourner à la CP et celà sans AUCUNE éxagération. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 6:18 | |
| glousse sans bruit en attendant parler la directrice xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 7:05 | |
| Regarde méchamment yumu c'est sur que mùwa je ne suis pas une intello comme twa qui se la pete ^^ * elle a mon avis elle est bete comme les pieds* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 7:10 | |
| tu pense vraiment que je suis une intello ? xD franchement lana tu me connais pas, t'a aucune idée de toutes les betises que j'ai pu faire et puis si j'aime bien ecrire ça veut pas dire que je suis une intello, je n'ai jamais ouvert un livre en dehors d'un cours, je ne fais jamais ou presque mes devoirs donc bon .. ah oui et je viens encore une fois sur 4 xD par contre je retiens assez rapidement donc j'arrive a me souvenir de mes leçons sans les reviser ^^ | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 7:44 | |
| et je suis là pour confirmer que Yumi est aussi tarée que moi xD
sort | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 7:52 | |
| bon on fou rien et on s'engueule alors moi j'y vais j'me casse
sort de la salle et court dans le couloir pour ratrapper loon | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Dim 7 Jan - 8:49 | |
| Le sregardes partir et soupirs. Elles avaientt oublié que Tsuki était dans la salle ? ^^", elle regarda la feuille de Lana, et pouffa de rire XD
"bien joué XP" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.cours de français | |
| |
|
| |
| 1.cours de français | |
|