Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Lun 5 Fév - 10:08 | |
| | |
|
okya tikashu Prof' de français
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 1.cours de français Jeu 19 Avr - 3:49 | |
| hj : en raison de l'absence des professeurs et de mon temps libre cette matinée .. j'ai eu comme idée de e conecter sur le compte de la prof de français ^^"
dj : okya avait pris quelque congé mais a l'heure qu'il est elle etait revenu . elle ouvrit sa classe avec sa clé et entra dans la salle qui avait besoin d'un bout coup de balai . elle nettoya le tableau et s'assit derriere son bureau et ecrit sur une ardoise a craie : les eleves pourront denouveau se presenter pour les cours de français a partir d'aujourd'hui et puis elle alla fixer l'ardoise sur la porte d'entrée de la classe | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1.cours de français Jeu 19 Avr - 10:50 | |
| Bonjour m'dame ! ^^
En fait, Kyoko se promenait et avait vu un peu d'agitation dans la classe, elle avait donc décidé d'entrer, et elle était tombée sur .. une prof ! O__o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.cours de français | |
| |
|