luna amia
| Sujet: cours d'histware ! Mer 14 Fév - 4:18 | |
| Luna entra dans kla pièce qu'elle avaut décoré la veille .ON opouvait vwra des statues de Jeanne d' Arc et des posters géant de divers films . Elle s'ssait sur sa chais (pliante XD ) et bailla en attente de nouveaux élèves . Elle se releva et sortit de son sac des décos et des photos qu'elle posa dé-li-ca_te-tment sur son bureau ! Elle rpit une feuille de couleur puis découpa des étwales en les éparpillant sur son bureau ENFIN elle sortit son lmivre d'histoire son cahier et le cahier de texte . La pièce avait pl^tot l'air d'une salle de diistraction avec les bureaux et les chaises décorézs les girlandes ... | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: cours d'histware ! Lun 19 Fév - 2:06 | |
| [excusez moi mais les profs n'ecrivent ni en sms, font le moins de fautes d'orthographes possible ..etc et rien que a voir le nom du sujet ça donne pas envie d'aller en cours d'histoire . Quand je vois que la prof ecrit histoire comme ça => histware ou encore voir => vwar, ou aussi etwale ou meme girlande qui s'ecrit normalement ==> guirlande personnellement je me dit que tu n'es pas faite pour etre prof si tu continue comme ça .. je suis p'tetre un peu dur là mais bon quand tu te propose pour etre prof y'a quand meme certain aspect a respecter .] | |
|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: cours d'histware ! Lun 19 Fév - 2:07 | |
| HJ: Pas De Violence, C'est les vacances xD *Je sort * | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: cours d'histware ! Lun 19 Fév - 2:08 | |
| hj : que ce soit les vacances ou pas ça change rien xD luna ecrit tout de meme en sms alors qu'elle a le role de prof | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours d'histware ! | |
| |
|