| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 4:26 | |
| *Ce qui est vraaaaaai !*
Eclate de rire | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 10:28 | |
| regarde Kyoko alias Diane ... n'a pas besoin de réfléchir pour savoir de quoi elle rigole et gueule
DIANE ! ESPECE DE "biiiiiiiiiip"
elle enrageait... elle serrait tellement les poings que ses mains saignait à flot, ses veines ressrotaient, et ses yeux devenait rouge sang ...
puis elle murmura
se devait être un fête... pas un enterrement ...
s'en alla en courant, les mains posé sur son visage, pour cacher ses larmes | |
|
| |
Takizo Kitagaki Eleve Familier
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 10:59 | |
| Il se rassit sur une chaise | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 11:04 | |
| regarde les autres danser comme d'hab XD | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 11:06 | |
| Il va se chercher à boire et passe devant Takai. -Salut ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 11:09 | |
| met son coude sur sa cuisse sa tête appuyer sur sa main et regarde l'ambiance et sourit^^ | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 12:06 | |
| Regarde Yashiki s'échauffer en rigolant puis va changer la musqiue et met Pakito et danse | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 12:32 | |
| Prend une boisson et s'assied sur une des chaises qui bordait la piste de danse.
* va-t-on m'inviter ? =X*
Regarde les autres.
* surement pas ... ='(* | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 12:48 | |
| hj : excuse moi kuni..panne d'internet 2 jours
dj : merci ^^..entraine kuni sur la piste de danse par les epaules | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 12:55 | |
| Il Retourne s'assoir sur sa chaise, celle à coté d'Ophélia xD "-Salut ^^, je suis Takizo et toi ? S'adressant à Ophélia ^^! | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 12:57 | |
| arrive déguisé en citrouille,en train de transpiré sous son masque XD *j'étouffe là je tranpire même si je suis en tee shirt XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:00 | |
| voit son frère arriver puis rigole en mettant sa main devant sa bouche Shin' c'est twa ? t'es marrant XD | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:01 | |
| Resaloutééé toti le monde ^^ ! Ca va ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:02 | |
| Ophélia était perdue dans ses pensées et ne ragit pas tout de suite à Takizo.
Hmmm ? Salut !
Contente que quelqu'un lui parle, elle se sentait si seule, des fois ... la compagnie de ses amies ne suffisait pas ...
Je m'appelle Ophélia ... Enchantée Takizo !
Lui tends la main, puis voit Shintaro xD et rit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:02 | |
| oui oui ^^enfin presque XDrigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:03 | |
| Lui sert la main Moi aussi, enchanté Ophélia ! Il voit que Ophélia rit et il se tourne pour voir la raison ! Il se met esuite aussi à rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:04 | |
| ne pouvait plus se retenir alors éclate de rire hahahahaha shin' citrouilleuh hahahaha respire et expire ah désolé j'ai pas pu me retenir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Je disait : saloutééé tout le monde xD | |
|
| |
| oui très drôle XD enlève son masque et apparait t^te décoiffée XD | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| voit shin...et elle sent que son coeur fait un bon dans sa poitrine..meme deguiser elle le reconait et eprouve des sentiments indistint......de la chaleur dans sa poitrine...elle sourit pour elle meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:07 | |
| Il aperçoit Asahi-Marilyn xD ! -Tient salut ^^ | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:08 | |
| "- Benzaaaïïï"
Qui était la taré qui arrivait en courant ? Nan, c'était même pas a posé, comme question xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:09 | |
| Tu es nouveau dans le pensionnat ? (pour Takizo xD)
Salut Asaaa n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|