| Danse dans les couloirs xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:16 | |
| Danse dans les couloirs et chante hyper fortJ'aime j'aime tes yeux, j'aiime ton odeur, Toouut tes gestes en douceuur Lentement dirigés seensualitééé | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:18 | |
| oui c sa nou ossi on taime... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:20 | |
| ho hana ne sois pas rabajoie !!!! franchement heureuse que tu sois revenu lin !!! | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:21 | |
| je ne sui pa rabajoie je lui...exprime mon amour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:21 | |
| Je sais Hana que tu m'aime, mais j'test deja dit que j'été pas disponible Heureuse que sa te réjouisse Yumi | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:22 | |
| mon amitié c ce que je voulai dire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:22 | |
| ben oui y'a naruto sur l'affaire xD ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:23 | |
| Uîi bien sur ma 'ptite Hana Mais tu sais y'a pas de honte a m'aimer C'est vrai je suis belle, intélligente, je chante bien... Je suis irrésistible quoi | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:24 | |
| pffff ce que tu es capable de nou sortir parfoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:25 | |
| Je sort la vérité, je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:25 | |
| mais si lin est parfaite !!! xD
bon moi je prefere les mecs mais bon mdr | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD Dim 15 Oct - 9:29 | |
| B'jour ^^
Bon, vous m'excuserer ...
continue de danser en chantant
J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur
Tout tes gestes en douceur, lentement dirigé sensualitééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse dans les couloirs xD | |
| |
|