| Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) Mer 21 Mar - 6:19 | |
| Marche dans les couloirs avec son chat * Ya personne ici ... * =( | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) Mer 21 Mar - 7:25 | |
| yumi, qui regagnait son dortoir, aperçu meiko seule avec un chat dans le couloir
*ça me fait pensé que hier koziou ne m'a pas reclamer a mangé, d'ailleurs je ne l'ai pas vu du tout, ro il est encore a erré celui là* yumi fronca les sourcils a cette pensé
elle reprit le sourire et alla voir meiko
meiko ? a quoi tu pense , =) | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) Mer 21 Mar - 7:33 | |
| Je me disais que c'est vide ici . | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) Jeu 22 Mar - 5:47 | |
| ah ben c'est le moins qu'on puisse dire ça ! .. pff | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) Jeu 22 Mar - 11:07 | |
| Bah c'est déjà bien que tu sois revenue Meiko ! ^^
Elle était arrivée, mais s'était cahcée derrière un rideau, pour lire un livre.
Vous allez bien les filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) Ven 23 Mar - 6:34 | |
| mais oui ma kyo il y a a peu pres un mois kyo faisait la meme taille q'elle, mais là yumi resta bouche bée en un mois ellle avait pris plus d'un centimetre, ou alors kyoko avait rapeticie ... =>-<=
dis donc ma cousine preferé mange de la soupe | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) Ven 23 Mar - 8:42 | |
| Mais oui c'est ça ! ^^
Rien qu'à cette pensée elle allait vomir x___x Elle se demandait comment elle avait fait pour grandir sans grossir et en bouffant que des hamburgers .. ¬¬ | |
|
| |
Mayoumi Kushana Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 12 Age : 28 Âge : 11 ans Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) Dim 1 Avr - 11:45 | |
| avança dans les couloirs. étant nouvelle, elle ne connaissait personne. Mais comme elle était réservé, elle fit demi-tour pour fuir. | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) Dim 1 Avr - 14:03 | |
| [Message inutile si tu viens et reparts !] | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) Lun 2 Avr - 5:28 | |
| Elle arriva en trainant des pieds -Owwww des gens :O Nonn pas possibleeeee
Cri
Saloutééééééééé tout l'monde =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) Lun 2 Avr - 6:19 | |
| Salouté Asa' !
Grandé souriré ! ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) | |
| |
|
| |
| Traine dans les couloirs ( vides -_-" ) | |
|