| court dans les couloirs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 11:24 | |
| ...en chantant
Les étoiles étaient dans le ciel Toi dans les bras de Gabriel Il faisait beau, c'était dimanche Les cloches allaient bientôt sonner Et tu allais te marier Dans ta première robe blanche L'automne était bien commencé Les troupeaux étaient tous rentrés Et parties toutes les sarcelles Et le soir au son du violon Les filles et surtout les garçons T'auraient dit que tu étais belle
Évangéline, Évangéline
Mais les Anglais sont arrivés Dans l'église ils ont enfermé Tous les hommes de ton village Et les femmes ont dû passer Avec les enfants qui pleuraient Toute la nuit sur le rivage Au matin ils ont embarqué Gabriel sur un grand voilier Sans un adieu, sans un sourire Et toute seule sur le quai Tu as essayé de prier Mais tu n'avais plus rien à dire
Évangéline, Évangéline
Alors pendant plus de vingt ans Tu as recherché ton amant À travers toute l'Amérique Dans les plaines et les vallons Chaque vent murmurait son nom Comme la plus jolie musique Même si ton cœur était mort Ton amour grandissait plus fort Dans le souvenir et l'absence Il était toutes tes pensées Et chaque jour il fleurissait Dans le grand jardin du silence
Évangéline, Évangéline
Tu vécus dans le seul désir De soulager et de guérir Ceux qui souffraient plus que toi-même Tu appris qu'au bout des chagrins On trouve toujours un chemin Qui mène à celui qui nous aime Ainsi un dimanche matin Tu entendis dans le lointain Les carillons de ton village Et soudain alors tu compris Que tes épreuves étaient finies Ainsi que le très long voyage
Évangéline, Évangéline
Devant toi était étendu Sur un grabat un inconnu Un vieillard mourant de faiblesse Dans la lumière du matin Son visage sembla soudain Prendre les traits de sa jeunesse Gabriel mourut dans tes bras Sur sa bouche tu déposas Un baiser long comme ta vie Il faut avoir beaucoup aimé Pour pouvoir encore trouver La force de dire merci
Évangéline, Évangéline
Il existe encore aujourd'hui Des gens qui vivent dans ton pays Et qui de ton nom se souviennent Car l'océan parle de toi Les vents du sud portent ta voix De la forêt jusqu'à la plaine Ton nom c'est plus que l'Acadie Plus que l'espoir d'une patrie Ton nom dépasse les frontières Ton nom c'est le nom de tous ceux Qui malgré qu'ils soient malheureux Croient en l'amour et qui espèrent | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 11:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 11:27 | |
| s'arrete devant luiOui et toi? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 11:30 | |
| Ya quelque chose qui te tracasse?! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 11:33 | |
| baissa les yeux
euh... non non enfin ...[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 11:33 | |
| t'sais, tu peux m'le dire, peut etre que sa te soulagera d'en parler le fait s'asseoir puis s'assied en face de lui | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: bin Dim 11 Juin - 11:36 | |
| bin je c'est pas pettétre que ta lu ma presentation si tu ve tous savoir mon frere me manke et aussi mes parent je pence que tu connait mon frere enfin connaissai baissa les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 11:36 | |
| Oui...je men souvien | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 11:40 | |
| bin il et parti et il et retourner ds le village ou j'était et les brigant qui sont venu lon egorger devant moi car il voulait me proteger et mes parent son mort calsiné
pleure
mince voila a chaque fois que je parle de eux je menporte et je pleur
frappa dans le mur
pourquoi sa n'arrive qua moi c'est conneri
regarda sa main
et op me suis briser la main
ragarda le mur
oups je laissait une petite marque |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 11:42 | |
| l'enlace amicalementJ'te soutien | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:07 | |
| était là depuis le début et les regarde en se mordant la lèvre infèrieur
*moi j'vais pas me peter seulement la main ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:09 | |
| Moi, ma mere souffre et mon pere est sois disant mort den un accident de voiture, mais depuis kelke temp je recois des lettres bizar signer "papa" | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:11 | |
| regarda derriere le mur
qu'es que tu fait la vien a coté de moi ya une place ten fait pas v pas te manger |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:12 | |
| fait s'asseoir yashiki puis s'asseoi a coter d'elle | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:12 | |
| resta plantée comme un piqué, rouge comme uhh... ben rouge !
avance comme un robot et s'assit et regarde la tête baissée | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:18 | |
| la pris par la main
puis la soie sur c'est genou
desoler mes lin prend trop de place
:p
murmur a lin
tinkiete c'est pas vrai |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:23 | |
| HJ : xDDD regarde zabuza -> :O
puis rougit
fait un zoubi sur la zoue de zabuzamerci ^_^ chuchotte à lin : "tu prend même pas d'place d'abord <_<" | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:28 | |
| regarde les lunettes de zabuza
les enlèves, soulève les chveux de celui-ci et lui fait un zoubi sur le front.
ensuite, remet les lunettes mais là sur le yeux de zabuza | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:30 | |
| hum
la prend et lui fait un petit bisou sur le bouche
oups oups oups
rougit
euh desoler |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:34 | |
| rougit en baissant la tête
*allez ... range ta timidité ... 1 ; 2 ; TROIS !*
pose doucement ses mains un peu en dessous des joues de zabuza et l'embrasse | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:36 | |
| passe c'est main derrier son dos
et se laisse embrasser |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:38 | |
| continua quelques secondes de plus puis se retira
oh excuse moi >.<
*mais pourquoi tu t'excuse nunuche ! recommence rhoo -_-'*
écoute sa concience et recommance en plus ... plus ..? plus rageur ? nan >.< plus uhh ... plus "fougueux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: court dans les couloirs... | |
| |
|
| |
| court dans les couloirs... | |
|