| court dans les couloirs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:39 | |
| lui murmur a loreil
je.... t....aime |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:41 | |
| regarde zabuza et l'enlace en se jetant sur lui, TRES heureuse
moi aussiiiiiii | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:44 | |
| la prend dans c'est bras
et l'embrasse
oups lin desoler si sa te fait quelque chose a cause de naruto dit le |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:45 | |
| *oops >.<*
regarde la réaction de lin | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:49 | |
| vais te dire un truc
toute la semaine pourrait pas aler dsu donc desoler si j sré pas la mais norm dimance peut aler dsu parse que je sui puni lol donc si je suis pas la ten fait pas je pence a toi |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:51 | |
| hj : saku mla expliké | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:52 | |
| ok desoler si je serais pas la dit ta msn si tu la envoie moi une mp pliz a 21h doit partir |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:54 | |
| hj : jviens presque pas sur msn :S quand tu parle pas directement, marque "HJ :" ^^ | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 12:56 | |
| ok et veut dire koi HJ euh je prend ma douche donc tu vien si tu veut on la prend ensenble mais faut pas que la directrice nous chope lol tu fait comme tu veut[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 13:00 | |
| hj : xDDD HJ ça veut dire hors jeu ^^
uhh ... ^^' pourquoi pas mais je préfère me mettre en maillot | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 11 Juin - 13:03 | |
| okc bon desoler on prendra notre douche une autre fois parse que doit y aller la j'éséye de me conecté avn dimanche mes je premé rien a ++++
l'embrasse follemnet avant de partir |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Mar 13 Juin - 11:16 | |
| Les avait regardés depuis le début *Mince j'arrive toujours après les autres* Une grosse larme coule sur sa joue *Non ! Il ne faut pas que je pleure* Passe d'un air fier et hautain devant eux puis, quand elle est sûre qu'ils ne la voient pas, fond en larme | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Ven 16 Juin - 10:41 | |
| Arrive et prend Diane dans ses bras. Toutes tes histoires d'amour ... Gachées, hein ? La serre très fort t'inquiète, un jour, tu trouveras le mec mortel !!! (lol) | |
|
| |
Naru pes Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Sam 17 Juin - 11:13 | |
| met du savon et commence à faire les GLISSADES !!!!! qu'il est long ce couloir on en voit pas la fin tourne la tete en meme temps que de glisser oooooooooohhhhhh la directrice dans son bureau elle serait pas mal dans le role du mechant dans un film d'horreurse prend un mur en plein face et repartENCORE la directrice " bOnJoUr " ^^ |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Dim 18 Juin - 1:33 | |
| ça ... Ca va, Lin ? * pourquoi je pose cette question à tout le monde ces temps-ci ? Je devrais plutot me la poser à mwa !!! * | |
|
| |
Bao Chia Invité
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Ven 23 Juin - 14:08 | |
| j'èspère que pour vous sa va sarrenger |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: court dans les couloirs... Sam 24 Juin - 7:20 | |
| commence pas a faire comme ta soeur qui 'remonte les topics" un truc de se genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: court dans les couloirs... | |
| |
|
| |
| court dans les couloirs... | |
|