| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 3:28 | |
| hj : euh je sais pas te connais pas bien alors c'est un truc qui pourrait te faire plaisir
dj : bah derien | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 3:39 | |
| Arrive et lui tends un petit chaton roux avec de grands yeux bleus [ça vous rapelle personne ? xD]
Tiens ! ^^ Elle a pas encore de nom ... | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 3:39 | |
| a passé la nuit a dormir, puis se réveille et se rend compte qu'elle a bavé par terre beurk ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 3:41 | |
| La regarde en rigolant puis reporte son attention sur Eichi | |
|
| |
Eichi Wakoudo Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:20 | |
| écarquille les yeux et faillit faire un bon en l'air
ELLE EST TROOOOOOP KAWAII ! O_O
gros calin
hmm ... regarde Kyoko
J'peux l'appeler comme toi?! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:23 | |
| si tu veux si ça te fait plaisir !! ^^ | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:25 | |
| les regarde puis va s'asswar et caresse son perroquet | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:26 | |
| va se reprendre un verre mais pas de pastis elle se controle , de coca | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:28 | |
| ouaiiis ! =D
fait un énorme bisou sur la joue de Kyoko et regarde sa kyoko version felin =D
trop kawaii !
continue de la caliner | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:30 | |
| continue de carresser son perroquet puis soupir pose son coude sur le dossier d'une chaise sa tête appuyer sur sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:30 | |
| je savais qu'elle te plairais .
on danse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:34 | |
| Ok =D
regarde Kyoko F (jdiré kyoko F pour kyoko feline xD)
reste bien sage ! je reviens ^^
la dépose dans un endrois avec des sièges formant un rond avec un trou au milieu. La dépose dans le trou avec une assiette creuse de lait.
Puis va vers le centre de la piste avec Kyoko
hj : on danse sur quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:35 | |
| regarde Kyoko et Eichi *Ils ont l'air d'être plus que des amis..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:38 | |
| HJ : 1 peut-être et alors ? 2 Raaah on peut pas me foutre la paix ? >.< (pour eichi : un slow)
DJ : Lui sourit le prends par les épaules et le regarde dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:43 | |
| prend Kyoko par la taille en lui souriant et la regardant au plus profond de ses yeux et commence à danser.
Lui chuchotte
euh... Ky...Kyoko ..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 1 Nov - 4:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|