| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:48 | |
| Soupire. Se change et se met en tenue de bal. Se sourit dans le miroir puis recommence à pleurer | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:50 | |
| hj : kyo tu devrai mettre l'avatar de kanji maintenant que tu l'aimes au lieu de neiki .. | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:51 | |
| HJ : Qui t'a dit que je l'aimais ? | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:54 | |
| regarde les autres danser,et se dit que les autres se sentent bien,enfin même si Dilan n'est pas là elle regardait si les autres s'amusait bien,elle n'y avait personne qui dansait avec elle,à part son perroquet bien entendu. | |
|
| |
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:57 | |
| hj : tout l'monde dit que Kyoko m'aime mais arretez quoi ! C'est à elle de savoir, c'est pas avec une danse que tout le monde peut en décider ou le savoir ... Moi je ne suis sûr de rien et je n'es pas besoin d'être sûr de quoi que se soit.
entend des pleures
Kyoko ! S'il te plaît, ouvre moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:57 | |
| attendais toujours que quelqu'un veuille danser avec elle... *c'que j'm'ennuie... c'est nul de pas avoir de chéri !* | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:59 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- les yeux embuait regarde shin.....elle lui fait son plus joli sourire..elle est si hereuse avec lui...
regarde dans les yeux de yumi puis lui sourit | |
|
| |
shiro ta Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:59 | |
| hum...bon...avec qui dansais ????? euuuuuuuuuuu
se tourne vers une certaine pink ça te dirai de danser ? |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 11:00 | |
| baille et se dit qu'elle va partir bon j'm'en vais j'ai rien à faire s'en va mais avant de fermer la porte elle regarde les autres en se retournant puis referme la porte
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 11:00 | |
| Regarde tout le monde dansez...en BaAiLlLaNnT | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 11:01 | |
| ne sais pas koi dire..et sur le point de pleurer de bonheur mais se retient..se rapproche de lui legerement.....et penche la tete sur le coté...tro hereuse pour en placer une... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 11:03 | |
| - kanjinoii SUKI a écrit:
- hj : tout l'monde dit que Kyoko m'aime mais arretez quoi !
C'est à elle de savoir, c'est pas avec une danse que tout le monde peut en décider ou le savoir ... Moi je ne suis sûr de rien et je n'es pas besoin d'être sûr de quoi que se soit.
entend des pleures
Kyoko ! S'il te plaît, ouvre moi ! Lui ouvre. Elle dans la tenue de sa signature le visage frais. On dirais pas qu'elle a pleuré sauf dans ses yeux. | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 11:05 | |
| Reviens dans la piste et inspire, expire.
Je hais les bals.
Fais une grimace | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 11:07 | |
| a l'impression d'etre qu'ils sont les seuls a s'amuser mais elle s'enfiche, le principal..c'est qu'il s'amuse ..... sourti toujours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 11:09 | |
| ne part pas vraiment mais ouvre un petit peu la porte et jette un coup d'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 11:11 | |
| Fais pareil, puis soupire. | |
|
| |
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 11:33 | |
| observe longuement kyoko, surpris puis sourit
magnifique..! même après avoir pleurer, même en retenant tes larmes, tu es absolument superbe...
*kanji ... tu fais peut-être une bétise en lui disant ça...bien que se soit les compliments les plus sincère que tu es fait...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 11:38 | |
| s'assoit devant la porte mais sur le côté pour pas gêner le passage,sort son carnet de dessin,puis dessine des mangas du genre,love hina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 12:53 | |
| Hey ... Tu dessines kwa ? =o
S'assied près d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 23:23 | |
| des tits mangas j'm'inspire un peu de love hina^^j'adore ce manga^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 1:39 | |
| HJ : Mouwa oussi ! Surtout Su ! ^^ Et toi ? DJ : Sourit tristement à KanjiJe suppose que Meiko ça te dit toujours rien ... Mais tu vois Neikitsu moi ça me dit quelque chose ... C'est quelqu'un que j'aime même s'il me fait souffrir et là je sais plus où j'en suis ... | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 2:40 | |
| sors de ses pensées
gnn ? on a dit mon nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 2:41 | |
| Ouvre la porte et voit Neiku.Neiku ... je ... je ... dit moi si tu m'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 3:37 | |
| Entend et se sent attristée par le ton qu'utilise Kyoko *pauvre kyo...* attend toujours qu'on vienne danser avec elle | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 5:04 | |
| avait pris un verre de ponsh' et le lacha... le verre s'éparpilla sur le sol, lui éraflan les chevilles.
elle regardait kyoko avec kanji et neiki
*si je meurt jeune, pas besoin de m'enterrer ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|