| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:32 | |
| |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:32 | |
| Arrive en tenue d'Halloween et s'assied a une table | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:33 | |
| Rougit encore plus -Merc...Merci toi aussi ! | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:35 | |
| merci^^lui sourit *elle est sympa.....* |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:35 | |
| ne sais plus tro a ki demander de danser...la chanson se finit et bascule automatiquement sur un slow....regarde un peu les garçons quiont libre...euh... est ce que quelqu'un veut bien danser ? | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:38 | |
| Lui sourit également toujours aussi rouge *Il est vraiment sympas ^^ * | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| euh..d'accord ....rougit passablement et sourit de bonheur... alors on danse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:40 | |
| | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:42 | |
| merci..donse ce slow avec shin avec un sourire reveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:45 | |
| | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:47 | |
| Invite le garçon déguisé en squelette a danser Tu danse ? Sourit *Je dois avoir l'air culotté ...* | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:48 | |
| regarde Asahi dans les yeux lui sourti comme il n'avait rien à dire....
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 6:51, édité 1 fois |
|
| |
| hj : euh camelia ! il est en trainde danser avec asahi | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| crie comme une dingue enfin c'est fini à mon tour !!!!!!!!! va chercher une musique qu'elle aime | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:52 | |
| revient en courant et tombe sur Masahi puis rougit ah euh oups pardon excuse moi se relève et l'aide à se relever
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:53 | |
| S'était cogné contre Kamashi, se frotte la tête xD
Nan, c'est pas graave ^_____^ |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:53 | |
| hj : asa ! il danse pas avec camelia !!! elle lui a juste demander !!! | |
|
| |
shiro ta Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:54 | |
| observe les filles presente..envoi une qui s'appelle camelia apprement et lin... lin ? tu veut danser ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|