| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:56 | |
| hein ?! euh, ué, s'tu veut ><
T'façon j'm'ennuie alors ...
se leve et va danser avec shiro | |
|
| |
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:56 | |
| se lève, la tête baissé, puis se dirige vers la sortit
*pourquoi suis-je revenu ...* | |
|
| |
shiro ta Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:57 | |
| d'ac' lui sourit et danse |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| | |
|
| |
Masashi Invité
| |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:58 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- hj : asa ! il danse pas avec camelia !!! elle lui a juste demander !!!
hj :Mince il a édite xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 6:59 | |
| ^^va sur la piste avec un micro chante et danse en même temps avec Masahi | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:02 | |
| hj : a oki ^^ en gros il a pas repondu a camelia koi ^^
dj :
regarde shin....et lui dit tout bas.... tu sais..shin..tu..non enfin je...je t'aime beaucoup et je te trouve tres simpa et plutot mignon...et voila je voulais te le dire je t'aime beaucoup | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:04 | |
| lui répond en chuchotant moi aussi j't'aime bien ^^ t'es sympa avec moi enfin t'es super ^^
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:05 | |
| oui tu fais bien de dire "avecmoi" parce que on me dit souvent que je suis chiante alors.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:05 | |
| regarde kama'
Aaa bah enfin d'la musique que j'aime >< | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:07 | |
| Reu coucou ^^
Il 'est passé quelqu'chose de chouette ? =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:07 | |
| regarde Lin,lui fait un clin d'oeil et continue de chanter et danser avec masahi | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:08 | |
| hj : masahu ? mdrr ^^ dj
danse avec Kama xD |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:09 | |
| Salut kam' ^_^
*je suis invisible ? ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:09 | |
| court vers kama, lui saute dessu et gueule dans le micro d'vant kama en chantant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:10 | |
| fait signe de la main à Ophélia pour lui dire salut et continue de chanter et danser XDpuis remarque une atta de lin XD
HS: j'ai éditer Masahi XD
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:11 | |
| Revient et se rassit sur une chaise | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:11 | |
| arrête de danser puis regarde les personnes sur la piste |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:13 | |
| est tres heureuse que ça n'est pas mal tourner cette conversation avec shin......c'est comme si son coeur faisait des bon dans sa poitrine....elle se sent legere.......regarde shin dans les yeux.. shin ? tu as soif ou faim.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:14 | |
| met ses long ch'veux rouge sur la tete a kam' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:15 | |
| soufle les enlève puis redresse sa perruque | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:15 | |
| | |
|
| |
Yun Koto Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 7:16 | |
| va s'assoir et ne fait rien à part regarder les autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |