| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 3:38 | |
| continue de danser avec Neiki puis se met à regarde Yumi et Shin' *c'est bizzare j'crois que ya un truc entre shin' et yumi defois j'les voit ensemble....je crois que j'ai compris....*
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 3:39 | |
| oui^^sinon sa va ? lui sourit | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 3:41 | |
| *j'aimerai bien que shin eprouve la meme que moi je ressens pour lui..mais a mon avis..ce serait tro bo pour etre vrai...* | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 3:41 | |
| oui oui ça va ^^!!! et toi , :D | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 3:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 3:47 | |
| cool alors !!! tu euh.. aime bien danser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 3:49 | |
| euh sa dépend sur quelle musique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 3:52 | |
| oki ! comme tout le monde a peu pres koi ^^lol
moi si on me mets du zouk j'ai pas trop envie de danser par exemple ^^mais un slow, du hard, du rock ou de la varieté meme ça va ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 3:54 | |
| ah....ya une musique que j'adore le titre c'est keep on moving tu connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 3:56 | |
| oui je connais ^^^c'est ta chanson enfin plutot musique preferé ? ils parlent en dansant xD ca doit etre drole | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:00 | |
| Regarde tout le monde dansez en souriant, elle était moins fatigué. Elle regarda Kikori, qui était sous une chaise en manga une part de gateau, qu'il avait du prendre au buffet...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:03 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:05 | |
| Toujours plantée sur sa chaise, baille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:06 | |
| ha ^^ben moi ma chanson preferé est bocoup plus triste xD
ma chanson preferé en ce moment c "ts" de diam's mais tu connais p'tre pas ^^ et sinon en general ma chanson que j'adore c'est whenever wherever de shakira ! lol | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:07 | |
| arrive en trainant des pieds
s'asseoi sur une chaise | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:09 | |
| | |
|
| |
Ayuna Kokoromi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:10 | |
| | |
|
| |
shiro ta Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:13 | |
| voit toute ces filles assise . decide d'en inviter une . mais laquelle ?! euh ayuna ? tu danse ? |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:29 | |
| regarde un peu tout le monde et son regard se pose sur shiro
elle se dirigeait vers lui lorsqu'il invita ayuna puis elle recula et partit s'assoir
*pense : bon bon bon ... pas de panique, je vais finir apr aller danser* | |
|
| |
shiro ta Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:32 | |
| comme ayuna ne repond pas.. euh ? qui veut danser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:41 | |
| lève la tête et se lève
moi je veux bien =] | |
|
| |
shiro ta Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:46 | |
| d'accord ^^
emmene takai sur la piste, la prend par la taille et danse |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:47 | |
| pose ses mains sur les épaules de shiro et danse en le suivant | |
|
| |
shiro ta Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:49 | |
| fait tourner takai sur l'air du slow en souriant ( ça le fait toujours rire ce genre de truc xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 21 Oct - 4:53 | |
| chuchotte
j'adore ton costume =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|