| Piste de Danse | |
|
+2Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Piste de Danse Mer 20 Déc - 12:38 | |
| arrive en tenu et va s'assoir après avoir décoré la salle | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de Danse Mer 20 Déc - 13:39 | |
| arrive egalement en tenue de soirée et fini d'installer la salle en disposant gateaux et autre en cas sur deux grandes table puis voit yashiki et va la voir
salut yashi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Piste de Danse Mer 20 Déc - 14:24 | |
| regrde Yumi avec un large sourire
Salut towa ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de Danse Mer 20 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de Danse Jeu 21 Déc - 9:47 | |
| Elle arriva en tenue de soirée [en cours]. Elle mit un slow et attendit pendant une demi-heure sans grand entousiasme. Puis elle commenca a pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de Danse Jeu 21 Déc - 10:04 | |
| répond "oui" à Yumi juste avant que Kyoko arrive puis apres la demi-heure passée, elle voit Kyoko pleurer et elle va la voir
Qu'est-ce qui t'arrive kyoko ?! =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de Danse Jeu 21 Déc - 10:13 | |
| kyo ? mais pourquoi tu pleure ? O.O | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de Danse Jeu 21 Déc - 10:53 | |
| Je ... ils me manquent ... Eichi et Neiku ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de Danse Jeu 21 Déc - 11:12 | |
| ah .. en fait je m'en doutais ........ ba moi y'a pas shin mais il finira par venir pour m'invité a ce slow :p | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Piste de Danse Dim 24 Déc - 0:54 | |
| arrive à ce moment là,elle vit les trois filles toutes ensemble et là...une terrible pensée surgit dans son esprit.... *Je vais venir.....SQUATER !!!* | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Piste de Danse Dim 24 Déc - 2:44 | |
| HJ : hana ! ta signature ! Tu n'est pas sensé avoir ta tenue de noel dedans ! >=( | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Piste de Danse Dim 24 Déc - 3:41 | |
| hj:desolée..c'est bon j'ai changer! | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Piste de Danse Jeu 28 Déc - 5:48 | |
| Arrive et danse.Toutouyoutoutoute... XD Vuala ma tenue : => | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de Danse Jeu 28 Déc - 9:41 | |
| voit arrriver yuki ..enfin mike dans un tenue ... qui ne fait pas tres soirée mais bon | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Piste de Danse Jeu 28 Déc - 9:54 | |
| Voit Yumi. Salut ! S'arrête de danser et va à une table, se sert de l'eau et boit. HJ : Pour la tenue, suffit d'enlever le bonnet et la valise XoD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de Danse | |
| |
|
| |
| Piste de Danse | |
|