| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiro ta Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:54 | |
| revient a la fete, entend le slow et se demande qui il pourrait bien inviter ????? euh . bon jour ? va vers ophelia tu veux danser ? |
|
| |
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:56 | |
| regarde shiro inviter ophélia
*rooh personne vien jamais me voir >.> un relookage s'impose !*
part pour revenir plus tard, changé | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:57 | |
| Euh ... * nouvelle résolution, tu dois t'y tenir Ophé ! ^^ * Okay ! Se lève | |
|
| |
shiro ta Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:58 | |
| d'accord ^^
prend ophelia par la main et l'emene danser ^^ met les mains sur ses hanche et danse avec elle |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 13:12 | |
| hj : tu te casse pas la tete ophé ^^ remarque..pourquoi chercher plus loin lol | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 13:14 | |
| Regarde les gens dansez en souriant, et en buvant un cocaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 13:14 | |
| HJ: way je sais c'est simpel XD | |
|
| |
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 13:54 | |
| revient avec changement de déguisement et par s'assoir | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 0:17 | |
| regarde les autre danser ses deux coudes sur ses cuisses et la tête appuyer sur ses mains. | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 9:26 | |
| - kanjinoii SUKI a écrit:
- Biensûr que je trouve !
commença à rosir légèrement
je vais t'avouer que ta peau (couleur et probable douceur confondut) ne me laisse pas de glace ...
et à vrai dire, toi complètement, ton caractère, ton physique ne me laisse pas indifférent.
son teint commençait à dérivé vers le rouge Ceci suffit pour la faire rougir. Sa timidité cachée sous une couche de glace ressort. BafouilleQue ... que ... *Je suis la seule a connaitre la vraie vérité sur lui ... c'est trop dur ... Maintenant je comprends ce que subit Neiku !* | |
|
| |
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:13 | |
| continuait de danser avec son sourire ... ah son sourir ... Il se rapprochait légèrement de Kyoko sans même s'en rendre compte
je pourrais rester là à te contempler pendant des heures.
*elle est si jolie!* | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:14 | |
| Bafouille rougit. Ne sais pas quoi dire.
Mais ... mais ... meyko .. je veux dire .. neiku .... enfin ..
*Comme je suis bête ! Il se rapelle plus de Meyko !* | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:15 | |
| les yeux embuait regarde shin.....elle lui fait son plus joli sourire..elle est si hereuse avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:16 | |
| Regarde Yumi et Shin ... regarde Kanjinoii .... pense à Yashiki et Neikistu. Fond en larme et s'en va en courant | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:20 | |
| regarde Kyoko partir
Kyoko...c'est un si jolie prénom.
son sourir s'effaça...et il partit s'assoir, et posa sa tête dans ses mains
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:20 | |
| HJ : Kanji je suis partie ! xD Edite ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:21 | |
| hj : elle a dit qu'elle etait parti en courant ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:23 | |
| HJ : C'est ce que je viens de dire ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:24 | |
| hj : ho bizarre comme si je savais pas ^^!!!!! bon on arrete le hj | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:26 | |
| HJ : Ok même si c'est du flood voulais que tu le sache ! xD
DJ : Se barricade dans les toilettes. En fait c'est pas vraiment des toilettes. Y a plein de toilettes et la elle est devant un lavabo | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:37 | |
| voit ce qu'a fait kyoko.....elle renonce a ses reves......c'est peu etre quelque chose qu'elle regrettera..il a deux tragedie dans la vie......fuir ses reves......et les realiser.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:38 | |
| Se passe de l'eau sur le visage et s'assied sur le lavabo. Attends ... attends ... attends quoi d'ailleurs ? Attends ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:45 | |
| elle..elle a choisi le millieu...c'est a dire essayer de les realiser...meme si elle a peu de chance d'y parvenir..elle aura essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 24 Oct - 10:48 | |
| se lève, les mains le long du corp et s'avance vers les toilettes puis toc à la porte.
Une voix résonne du côté de Kyoko
Kyo' ? T'es là ? Qu'est-ce que qui t'arrive ? Je t'es fait mal ?
Si c'est le cas je m'en excuse vraiment profondément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|