| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 9:01 | |
| Hey, salut ...
la regarde avec un quart de sourire. | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 9:07 | |
| Coucou !! ça va mieux ? grand sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 9:12 | |
| Non, rien ne s'est passé ...
regard vers le sol =o | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 9:19 | |
| Kim savait de quoi parlait Ophé...d'un côté en étant la première avertis ^^
"-..."
Elle avait sans doute du mal a accépté ça. Normal, d'un coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 9:23 | |
| Voyant que Kim était "solidaire", elle lui fit un demi sourire. Tout s'améliore -.-'
Je ...
Elle ferma les yeux puis se ravisa. Kim comprenait. | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 9:25 | |
| "- Ne te fatigue pas, j'comprend ^^' " | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 11:10 | |
| en a marre de danser avec son perroquet alors va s'asswar | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 11:13 | |
| a toujours les bras au niveau des epaules de shin .. lui sourit ==> plutot seduisant xD et se dit...*quand meme...trois danse de suite avec moi ...... je suis trop heureuse...ça ne vaut rien dire mais ça fait chaud au coeur...* | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 11:39 | |
| *Ca commenec par une danse,puis deux, puis trois xD et apres on se quitte plus * | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 11:41 | |
| s'ennuis,a envie de s'endormir | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 11:47 | |
| hj : tu parle de qui dans tes pensé ? ( dis le moi par mp) | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:05 | |
| HJ : Je pense qu'elle parle de toi ! T_T
DJ : Fait un clin d'oeil à Kanji | |
|
| |
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:17 | |
| accepte de danser avec Kyoko
hj : quel danse ? =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:21 | |
| HJ : Aucune idée ! Un slow ou un rock ?
DJ : Attends qu'on remettte la musque | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:25 | |
| hj : slow ^^
entend un slow arrivé...
pose alors ses mains sur les hanches de kyoko et danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:27 | |
| Est moins collée que la dernière fois mais sent quand même une bouffée de chaleur et lève la tête vers celle de Kanjinoii. Sourit maladroitement | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:33 | |
| fait un sourir assuré et plutot craquant.
Regardait Kyoko dans les yeux avec le même sourir et continuait de danser et murmure
j'aime beaucoup tes yeux. Ils sont beau.
avait dit ça sans rougir bien que l'envi de lui manqué pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:34 | |
| hj : he ben ! y'a pas que moi qui va vivre une histoire d'amûuuur ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:36 | |
| Bafouille
Tu ... tu trouve ?
Devient rouge comme une tomate et s'éloigne un peu de Kanjinoii tout en restant dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:36 | |
| Ophélia, la tête levée, revenait changée. Elle avait pris une décision, et ne changerait pas d'avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:39 | |
| sur le slow..passe ses bras autour du coup de shin..et ferme les yeux..elle a l'impression de vivre un reve....un tres beau reve...c'est comme i ses reves devenait realité en cette instant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:39 | |
| Biensûr que je trouve !
commença à rosir légèrement
je vais t'avouer que ta peau (couleur et probable douceur confondut) ne me laisse pas de glace ...
et à vrai dire, toi complètement, ton caractère, ton physique ne me laisse pas indifférent.
son teint commençait à dérivé vers le rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:45 | |
| essaye de ne pas entendre ce que se disent kyoko et kanjioni ( chez pas koi xD) mais c impossible...ils donsent justa coté alors bon....elle aurait tellement aimait que une conversations avec shin prenne cette tournure..mais il ne faut quand meme pas prendre ses reve pour des realité..voyons la vie en face..ce ne sont que quelque danse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 12:49 | |
| ><
* garde ton calme, garde-le, vas-y, garde-le ... >__________ ____________<* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|