| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 12:42 | |
| ok ! commence à danser avec kaïna | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 12:42 | |
| Les regarde du coin de l'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 12:44 | |
| jète un coup d'oeil vers kyoko et voit qu'elle regarde dans sa direction ...
détourne de temps à autre son regard pour pas faire strop ... suspet. | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 12:47 | |
| Lui sourit, monte à l'endroit du DJ et, quand Kam et lui sont assez proches, met un slow
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 12:49 | |
| hj : pas tout compris là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 12:51 | |
| HJ : Ça te va ? ^^
DJ : Sort le papier de la cpohe le lit, le relit et le re-relit`
*Projet Z ...* | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 12:53 | |
| Baille...de^puis tout a l'heure, il s'ennuyait un peu beaucoup XD |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 12:55 | |
| Met de la musique vachement rapide [du rock (?)] et le prends par la main et danse comme une folle en riant | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 13:02 | |
| "- aaah kyoko, tu me donne mal a la tête a dansez comme çaaa "
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 13:08, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 13:03 | |
| hj :raaah qui tu prend par la main ? kam et "lui" mais c'est qui "lui" ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 13:06 | |
| hj : masashi elle s'apelle plus diane mais kyoko xD | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 13:08 | |
| HJ : Pomé que je suis xD, j'édite ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 13:10 | |
| hj : nan moi ossi 'ai mis un temps fou a m'y habituer xD | |
|
| |
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 13:37 | |
| regardait masashi de loin ...
*personne à un couteau ? T_T* | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 13:45 | |
| |
|
| |
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 13:49 | |
| hj : ^^'
s'approche un peu
*j'aimerais bien danser avec masashi ... mais il danse avec Kyoko ...* | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 15:48 | |
| i_i
* plus jamais ... *
S'assied sur une chaise et se retourne face aux gens >< | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 22 Oct - 23:45 | |
| Se sent très alaise avec kanjinoii et continue de danser *yavait longtemps que j'avais pas été aussi alaise que ça...* lui sourit | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 4:39 | |
| danse avec Choco,son perroquet XD | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 4:47 | |
| retourne danser avec yumi | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 4:51 | |
| sourit .... quelle merveilleuse soirée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 5:34 | |
| Lache Kamashi et demande à Kanji s'il veut danser | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 8:47 | |
| Soupire
* ... Je me sens ... Vide. * | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 8:59 | |
| S'approche d'ophé
Saluuut ! | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 23 Oct - 9:01 | |
| attend un autre compagnon pour danser XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|