| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:05 | |
| Entends et sourit. Croise les jambes
*J'aimerais tant danser avec Neiku ... ou même avec n'importe quel garçon ...*
Pile à ce moment là y a un slow. Sourit et croise puis recroise ses jambes | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:06 | |
| SursauteEuhh appelle mouaw plutôt Asa' ^^ j'prefere | |
|
| |
Takizo Kitagaki Eleve Familier
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:11 | |
| Sourit. Ecoute le slow défiler. Bientot la fin ... et elle n'a pas danser ... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:12 | |
| hj : kyo ! c'est pas un slow la qui passe | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:13 | |
| Il se lève et va chercher un Coca ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:14 | |
| - Kyoko Sasegawa a écrit:
- Entends et sourit.
Croise les jambes
*J'aimerais tant danser avec Neiku ... ou même avec n'importe quel garçon ...*
Pile à ce moment là y a un slow. Sourit et croise puis recroise ses jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:14 | |
| Croise et décroise ses jambes | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:16 | |
| en entendant le slow..(kuni va se reassoir donc) mais elle l'invite a son tour en lui demandant de lui accorder dettte danse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:19 | |
| Se lance et invite Takizo
Voulez-vous m'accorder cette danse ? | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:19 | |
| arrive puis entend une musique de slow mais....sa ne lui plaisait mais pas si vraiment que sa...enfin bref elle regardait les autres danser | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:20 | |
| Il compter justement inviter Kyoko ^^ ! -Avec Plaisir , gente demoiselle, mais je ne garantis pas que vos pieds aillent si bien à la fin de cette danse xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:22 | |
| C'est un slow monseigneur ...
Le prends par les épaules et l'emmène au centre de la piste | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:23 | |
| Il arrive donc au centre de la piste, et espère ne pas trop écraser ses pieds (ceux de Kyoko ^^ ) | |
|
| |
shiro ta Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:30 | |
| arrive et voit qu'il y a deja du monde, voit d'abord yumi qui est penché devant kinu, puis diane et takizo qui danse, ophelia dans un coin et yashiki et neikitsu qui danse |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:34 | |
| - shiro tayuki a écrit:
- arrive et voit qu'il y a deja du monde, voit d'abord yumi qui est penché devant kinu, puis diane et takizo qui danse, ophelia dans un coin et yashiki et neikitsu qui danse
Et mouaw qui suis transparente xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:37 | |
| continue de regarder les autres danser puis rêve XD *ah.....c'est mignon de voir des personnes danser c'est trop romantiqueuh....* | |
|
| |
shiro ta Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:38 | |
| hj : ho excuse moi ^^j'ai pas lu tout le sujet ^^juste la premiere et la derniere page |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:39 | |
| attend tj une reponse de kuni (xD !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:41 | |
| Hj: j'ai l'abbitude | |
|
| |
Ayuna Kokoromi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:59 | |
| arrive s'assoie avec ses batons dans les mains les pose puis regarde ce qui se passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 12:02 | |
| Il aperçoit Ayuna -Salut ^^ ! | |
|
| |
Ayuna Kokoromi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 12:03 | |
| remarque Takizo tiens salut^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 12:04 | |
| regardait toujours ce qui se passait,son coude était sur son genoux mais un moment son coude glissa et elle sursauta ah!ah ouf c'est rien mon coude à glissé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 12:06 | |
| Il se rassoit à la fin de la danse avec Kyoko .(J'avais oublier que je danser xD) -Salut ^^ ! S'adresse à la fille avec des oreilles xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|