| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 13:36 | |
| hein ????? euh...oui oui se leve sans comprendre tres bien ce qui lui arrive..et suis kuni sur la piste | |
|
| |
Kuni Juu Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 13:40 | |
| *elle a accepter =D me suis pas pris de vent =D*
prend yumi par les bras et danse |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 13:42 | |
| au depart se laisse faire..mais se dit qu'il faut qu'elle y mette du sien egalement..et que el;le a aucune chance pour que ce qu'elle souhaite vraiment arrive alors elle sourit a kuni et danse avec lui | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 13:57 | |
| waaaaaah =D
pose les pieds à terre, tire neiki vers elle puis l'écarte etc... pendant quelques secondes puis en le tirant elle lui fit un tit kiss sur la bouche très rapide et se remit à danser en se déchaînant | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 14:11 | |
| n'a pas du tout le meme entousiasme a danser que yashiki et neiki....elle est presque mal a l'aise, là avec kuni | |
|
| |
Kuni Juu Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 14:22 | |
| ralenti le pas
Qu'est ce qui tarive ? tu veux quelque chose ? |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 14:23 | |
| héhé =S
continue a se dehancher | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 14:24 | |
| continuait de danser en fixant neiki
*pense : ah ... neiki ... si tu savais combien je t'aime* | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 14:28 | |
| hj: combien ? 1, 2, 3... xD C'est dur de me fixer jbouge partout
rp: continue de sautiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 14:32 | |
| saute sur le dos de neiki les jambes accroché à la taille de neiki et les bras autour de son cou
héhé x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Kuni Juu Invité
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 14:33 | |
| *ils ont l'air de bien samuser =o* |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 14:34 | |
| un parasite qui aime faire des bisous !! fait gaffe x)
fait plein de bisou tout doux sur la joue de neiki
hj : pas baveux je précise XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 14:37 | |
| Kuni prend en dla graine xD
fais un salto qui fais tomber yashi mais la ratrape a temps juste a ras du sol, la plaque par terre
=S | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 14:40 | |
| wow ! ça ça fait peur ^^' mais ça, ça me rassure toujours !
passe ses bras autour de neiki et l'embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 18 Oct - 23:01 | |
| euh..non non pas du tout....
reprend un peu de courage et danse plus energiquement en bougant plus | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 9:56 | |
| Etait cachée dans l'ombre Et soudain saute à terre, un sourire maléfique aux lèvres.
je m'incrusteu ! attention, votre fête va être gâchée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 10:04 | |
| *elle a deja pas commencé comme je revais alors bon..(xDà* | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 10:14 | |
| XD
Salut Yumi ! BOUH XD je suis dan sl'ambiance d'Halloween é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 10:27 | |
| hj : euh ophé je suis en train de danser !!!!! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 10:34 | |
| Salut Ophé ...
Air morose. S'assied et prends un Coca
*Ça va je suis pas tombée dans l'alcool ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 10:57 | |
| dons toujours sur ce rythme rapide avec kuni en y mettant un peu du sien quand meme parce que bon..il avait ete gentil de l'inviter..c'etait une façon comme une autre de le remercier | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 10:57 | |
| Arrive *Cool une fete -_- , vais pouvoir dormir [xD] * | |
|
| |
Takizo Kitagaki Eleve Familier
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 19 Oct - 11:01 | |
| Il arrive discretement et se glisse sur une chaise ! "-Tient, Salut Marylin Monroe ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|