| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takizo Kitagaki Eleve Familier
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:11 | |
| Saloutéé Ophé, Takizo ^^ . . . | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:12 | |
| après avoir bien rigolé,regarde les autres danser. | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:21 | |
| Mwa je suis vieille, enfin on peut dire ça comme ça ... Je viens de mai XD
Elle sourit elle regarda comme <kamashi les autres danser et mit ses mains sous son menton. | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:22 | |
| "-il y a longtemps xD ! Tu danse Ophélia ??" | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:24 | |
| Regarde les gens dansez en souriiaant c'était bizzare, mais ça l'amusait xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:27 | |
| Ah euh mwa ? je ... * ça fait longtemps =}... Bah, je vais pas refuser ! * D'accord ! :D Se lève | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:29 | |
| Il se leve et accompagne Ophélia sur la piste, puis il commence à danser | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:34 | |
| Elle le suit aussi, et dansa aussi =3
*on dirait qu'on est seuls XD*
Ca fait bizarre de danser en costumes nan ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:41 | |
| bonsoir monsieur le Lord (réference à ton avatar =o )Vous êtes un dracula peut etre ? O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:43 | |
| "-Nan je suis Le Duc De Freeso ^^ !Vampire en plein lune =P " | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:48 | |
| "-Et vous, Ma sorciere bien aimée ?? =P ! D'ailleur je suis très respecté par mes confreres Vampires ^^ !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:52 | |
| Sorcière ? Ah wi c'est vrai j'en suis une =o beuh c'est triste les sorcières, je vais changer tiens xD Mway j'espère pour eux u_u (pour les confrères vampire xD) Mwa minable ? peuh, regardez-vous d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:53 | |
| "-Je suis outrée xD ! Un grand Duc de ma classe ^^ !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 13:55 | |
| Et une belle sorcière de la mienne, de classe, vous en avez déjà rencontrée ? =( surement pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 14:00 | |
| "-Mais j'ai devant moi une sorcière d'une beautée Extraordinaire (^^) plutôt étrange pour une sorcière ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 14:04 | |
| Rougit Merci Mway et vous ... =X * j'ai rien à lui reprocher XD* se tait | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 14:07 | |
| Accelère le pas (de danse =P) xD !
hj: Vais au dodo j'ai pas dormi cette nuit ^^ ! Normal c'était la pleine lune et je me transforme en vampire >< ! Même pas =P ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 14:11 | |
| danse avec kuni..mais les pensé rivait principalement sur shin.....elle fermati les yeux de temps en temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 14:28 | |
| HJ: ouki on continue cette belle conversation une autre fois XD
DJ: le suit, le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 15:52 | |
| regarde yashi partir
bah... fete.
fete fete fete fete...
scrute le people et cherche qui est sans partenaire
Euh kim ?
va vers elle
Salut Kim ^^ | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 15:58 | |
| revient sur la piste de danse dans un tenue différente beaucoup plus pratique pour danser!
puis regarde Kyoko
commence à faire des figures de hip-hop compliqué sur une musique qu'elle avait mise continue comme ça... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 20 Oct - 15:58 | |
| hj : ho neiki..t'ettonne pas si t rejeter !!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|