| Piste de danse | |
|
+21Hana Fuji Dilan Manoho Loonarhu Loonashii kanjinoii SUKI .PoOmiie Kiyu. Camélia Latstiki Ima moshimasu Mizumy Kishiko Lin Yao Yuyumi Kim Yakotori Shintaro Hararumi Takai Juusu Ayuna Kokoromi Kamashi Hararumi Takizo Kitagaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 10:57 | |
| Ah ça ... Mystère et boule de chewing gum ^^ | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 11:01 | |
| rooo t po simpa........bon je vous laisse alors les filles ...
retroune voir shin tu veux quelque chose a boire ? lui sourit tendrement | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 12:19 | |
| - Neikitsu Kiruka a écrit:
- Bah... miroir ? =D
Tu peux pas dire oui ou non ? De toute façon si tu dis non je vivrais mais si tu dit oui Yashi va faire mine de se suicider juste pour attirer ton attention ! Et moi je sais plus où j'en suis! Va fondre en larmes mais tout d'un coup :*Arrête de te la jouer Yashiki ! C'est sur t'essaye pas de te suicider mais bon ...*Alors ravale ses larmes et sourit d'un sourire sans joie | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 12:22 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- hj : zenial !!!
dj : ho nan.....*je veux plus que ma kyoko est des problemes d'amour...elle a le droit au bonheur elle aussi.....!!!! ma kyo a moi....mmuuuuuh...ze l'aime-euh...* HJ : Je sais c'est a peeeinee du flood mais bon ça me fait chaud au coeur et je voulais qu'tu le sache ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 12:24 | |
| regarde Kyo pleurer et hésite a aller la consoler *ma pauvre ch'tite Kyo !! J'ai envie de te consoler, te réconforter, mais je ne sais pas quoi te dire.. si tu échoue avec neiki, promis, je te laisse kanji, on ne sait jamais !* | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 12:32 | |
| Hj: comme t'es généreuuuuuse Kaïna XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 12:46 | |
| HJ : Ouais en effet ! xD
DJ : *Ils peuvent pas comprendre ...moi avant je serais sortie avec Kanjinaii... raaaah ce secret ! mais maintenant j'éprouve rien pour lui ! J'aime Neiku de totue les fibres de mon âme même si Kinoto est un type génail ! J'en peux plus !* | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 12:49 | |
| s'indigne bien qu'elle soit à 5 à 7 mètres d'eux
Qu'est-ce qui te dit que j'vais me sucider ? Tu me connais pas ! T'as pas le droit de me juger ! T'as pas non plus le droit de dire se que je vais faire...ou pas! Tu peux pas décider de mon destin, de mes pensés et de moi même...
Tu prédis pas l'avenir que je sache !
sort tout se qu'elle à sur le coeur, les larmes lui remplissant les yeux... plus elle parle, plus les larmes coules ...
Tu sais rien de moi ! Tu pleure tout le temps et c'est moi qui attire l'attention ? Tu cours tout le temps dans les bras de Neikitsu dès que tu as une occasion, que se soit devans moi ou devans une autre personne.
J'aime se pensionnat, mais dès que tu adresse la parole à quelqu'un, c'est pour me critiquer, parler de neiki... Je suis toujours dans les parages, tu le sais généralement mais tu t'en fiche des gens qui souffre. Tu ne pense qu'à toi même !
serre les poings, les larmes continuait de couler à flot sur son visage pâle et elle à tremble de rage... ses poings, ses bras sont tellement contracté que ils tremblent ...
*marre ... marre ... marre ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 12:50 | |
| HJ : beh quoi je lui offre quelque chose c'est deja pas maal !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 12:50 | |
| he ho....on veut s'amuser nous...svp ne vous disputez pas, pas d'acte irreflechi ! pas de gueulante, pas de pleur ou sinon allez faire ça ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 12:52 | |
| sa concentration se porta quelques secondes sur Yumi sans le montrer...
Elle finit par sauta à la ninja jusqu'aux platine pour mettre du rock-métal ... le poings toujours serrés | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 12:55 | |
| Arrête cette zik qui lui fait horreur et met du R&B. Danse en souriant sans répondre aux provoc's idiotes de Yashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 13:09 | |
| se bouche les oreilles
mais comment on peut écouter un truc aussi nul que le R&B ><
va mettre de la Jpop | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 13:11 | |
| arretez les filles..ça devient pathetique !
met un peu de rock pour clore le tout et les eloigne l'une de l'autre en les regardant a tour de role d'un regard noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 13:15 | |
| ouiii ! rock !
hj : je précise que system of a down c'est un peu rock à sa manière ^^
danse comme une fofolle | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 13:20 | |
| a ben voila....
on a trouvé un arrangement lol
bon...danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 13:31 | |
| hj : bah j'avais mit du rock taleur xD
danse danse danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 25 Oct - 13:34 | |
| hj : oui mais avec un peu de chance comme c'est moi qui l'est mis cette musique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 26 Oct - 4:31 | |
| En a ras-le-blo et remet du R&B
HJ : Non mais ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 26 Oct - 4:38 | |
| kyo-euh ! bon on va mettre ni du rock ni du r&b, met de la varieté en les regardant d'un oeil noir toutes les deux franchement ! vous etes des gamines quand vous faites ça vous etes pathetique !!!!!!!! je pensais pas que vous etiez comme ça, moi en ce moment j'essayed'etre simpa avec les autres alors essaiyez d'en faire autant s'il vous plait | |
|
| |
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 26 Oct - 9:05 | |
| se bouche les oreilles et sort de la salle en courant et murmure à elle meme
pourquoi on me fait subir se genre de musique x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 26 Oct - 9:06 | |
| ra..c'te fois c'est moi qui aime pas cet musique-euh !!!!!!!
je vais mettee..je vais metttre....bon met un slow car elle sais pas quoi mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|