Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 11:18
Monte sur un arbre Mais Lonn peut pas être avec Lewis ! Rigole Ellle est avec Miguel ! :D Par contre toi ... Eclate de rire
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 11:23
Par contre moi j'en ai un lui tire la langue cassééééé !!
Keitaro Invité
Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 11:27
Les regarde en souriant
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 11:48
grimpe dans un arbre et tire la langue de plus belle
Keitaro Invité
Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 11:49
T'es moche comme ça Mél ! Je peux t'apeller comme ça ?
Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 12:01
Oui bien sur ... ouais je sais que chuis moche
Keitaro Invité
Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 12:03
Non ! Tu est ... tu est magnifique ... Rougit Euh ... je voualis dire ... très jolie ... C'est juste quand tu tire la langue !
Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 12:10
Merci ... mouarff ...
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 13:19
HJ : oh , déso mais c'est moi mél , respect sil vous plait XD
DJ : salut le monde !!!! sa va ?
Sujet: Re: Fait de la balancoire Mer 19 Juil - 0:30
Hj : j'ai pas compris ... DJ : ouaich çach vache encoreach !!