Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: fait du foot Mar 13 Juin - 9:59
s'entraine contre un mur et attends quelques personne (a mon avis plutot des gars ^^) pour jouer plus sympathiquement
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: fait du foot Mar 13 Juin - 11:19
S'avance Salut !!!! Je peux jouer avec toi ? J'ai quelques bases en foot ...
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: fait du foot Mar 13 Juin - 11:58
ouais pas de probleme fait une passe a diane
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: fait du foot Mar 13 Juin - 12:15
intercepte le ballon et commence à avancer avec le ballon. shoot et buuuuut ! héhé !
reprend le ballon et fait une passe à diane
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: fait du foot Sam 17 Juin - 8:33
Intercepte la balle fait un truc machin bidule lance la balle et la prends dans les mains Il manque 1 personne ! On peut pas jouer à 2 contre 1 !!!! :'(
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres