| Fait un peu de gym | |
|
+3flynn wood Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sierra K Invité
| Sujet: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 9:52 | |
| Se tient en équilibre sur les mains, tombe à la renverse sur le sol bien dur *Aie! Un peu plus et je me cassais quelque chose* |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 9:53 | |
| arriveoutch, rien de cassé?! |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 9:55 | |
| Non mais ca a faillit. Une chose est sure je ne recommence pas sur un sol comme celui la! |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 9:56 | |
| arrive toute tristou Coucou | |
|
| |
Jacarei Invité
| |
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 9:56 | |
| Coucou Regarde son air piteux Ques qui va pas? |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 9:57 | |
| Bravo Jacarei t'as réussi Hésite a faire pareil *Vais encore tomber* |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 9:57 | |
| Rien | |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 9:58 | |
| Ok si tu le dit *Allez je me lance* Sierra prit son élan leva les jamsbes, partit en arrière et... elle se cassa la figure on applaudit bien fort! *Boulet* |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 9:59 | |
| Kamashi...sa s'voit.... Tu peux tout nous dire tu sais regarda l'autre cruche se casser la figure xDse retient de rire et la releve
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| ouais cool de la gym !!! fait la roue 3 fois d'affiler....puis un salto avant | |
|
| |
Sierra K Invité
| Se relève tant bien que mal avec de l'aide Pas drole! S'adressant à l'autreAvec ton air grognon on remarque tout de suite :p
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:00 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- ouais cool de la gym !!! fait la roue 3 fois d'affiler....puis un salto avant
Cool Yumi!! Moi mon truc, c'est la gym! J'ai limpression que toi c'est la danse nan yumi? |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:01 | |
| Hj: je dosi y aller après je réussirais mes acrobaties na! |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:01 | |
| Fait du genre qu'il ne se passe rien Non non...j'vous assure fait des minis-galipettes et le poirier | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:02 | |
| Kamashi Sa se voit, arrete de le nier |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:03 | |
| Regarde fixement dans les yeux de Jacarei Je te jure !!!!j'ai rien s'assoie entailleur et médite
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:04 | |
| ouais plutot ! sort son mp3 de sa poche, met le haut parleur et lance la piste 16 et chante et danse
Lucky you were born that far away so So we could both make fun of distance Lucky that I love a foreign land for The lucky fact of your existence Baby I would climb the Andes solely To count the freckles on your body Never could imagine there were only Too many ways to love somebody
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le Can't you see...I'm at your feet
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear
Lucky that my lips not only mumble They spill kisses like a fountain Lucky that my breasts are small and humble So you don't confuse them with mountains Lucky I have strong legs like my mother To run for cover when I need it And these two eyes are for no other The day you leave we'll cry a river
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le At your feet...I'm at your feet
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le
sink or fly, say it again
Lo ro lo le lo le lo le
Tell me one more time That you'll live Lost in my eyes
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear voila ! comme d'hab elle a fiat son numero habituelle parfait ...pfff... | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:04 | |
| bon....si tu ldit continue de croire kelle ne va pas bien |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:09 | |
| tu pense a quoi kamashi?! |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:13 | |
| ouvre les yeux et sursaute AAAA qui moi je pense à quoi ????ba euh je....je....s'allonge et regarde le plafond d'un regarde comme si elle était amoureuse rien rien... | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:14 | |
| regarde ses yeuxt'est amoureuse de qui??!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:15 | |
| est dans son rêve et répond au hasard personne personne...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:17 | |
| t'es sur que tu ment pas ?
hj : j'ecoure "magnolia for ever a donf" !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait un peu de gym | |
| |
|
| |
| Fait un peu de gym | |
|