| Fait un peu de gym | |
|
+3flynn wood Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:19 | |
| ferme les yeux toujours en train de rêver et dit n'importequoi non non je mens pas.....
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:20 | |
| | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:21 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- t'es sur que tu ment pas ?
hj : j'ecoure "magnolia for ever a donf" !! xD hj : magnolia for ever ??? claude françoois ? lol ! c'est ça mieux je trouve ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:22 | |
| se relève et fais des galipettes | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:23 | |
| fait un double saltos arriere
cool, jai reussi!! d'habitude j'yarrive jamais >< |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:23 | |
| hj : ouais claude françois ! magnolia for ever : our girl is crying in the night Is she wrong or is she right Je ne peux plus rien y faire Your girl is shining in the night Burning burning burning bright Je ne sais plus comment faire
Dites-lui que je suis comme elle Que j'aime toujours les chansons Qui parl'nt d'amour et d'hirondelles De chagrin, de vent, de frissons Dites-lui que je pense à elle Quand on me parle de magnolias Quand j'entends ces musiqu's nouvelles Qui résonn'nt comm' des bruits de combats Your girl is crying in the night Is she wrong, is she right Je ne sais plus comment faire Elle est si forte qu'elle se brise Elle était fière elle est soumise Comme un amour qui lâche prise Qui casse et ne plie pas Tu lui ressembles Quand elle tremble Et dans ta voix J'entends parfois Un peu sa voix Elle te ressemble Quand elle tremble Quand elle pleure Là dans le cœur Des arbres en fleurs.
Dites-lui que j'ai peur pour elle Dans les sous-sols quand il fait noir Quand j'entends ces musiques nouvelles Où s'en vient crier le désespoir Dites-lui que je pense à elle Dans un grand champ de magnolias Et que si tout's les fleurs sont belles Je me brûl' souvent souvent les doigts Des magnolias par centaines Des magnolias comme autrefois Je ne sais plus comment faire Les magnolias sont toujours là Elle ressemble à toutes les filles Quand elles aiment comme ça Qu'elles soient méchantes ou timides Pauvres violettes ou magnolias Elle aime les grands ciels humides Et les déserts où il fait froid Parfois elle pleure quand j'arrive Et elle rit quand elle s'en va Si tu t'en vas dans la tempête Si tu t'en vas tu la verras Dites-lui que je suis comme elle Que j'aime toujours les chansons Qui parl'nt d'amour et d'hirondelles...
lol
dj : tu sais je te crois pas rop kamashi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:24 | |
| hj : tu la connais bien dis donc ! je me rappelle juste de : "quand j'entends ses musique nouvelle", "dites lui que je pense a elle" , " he magnolia he magnolia" et "dans un grand champs de magnolia" !!!
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:25 | |
| s'étonne et se demande de quoi elle parle De quoi tu parle ?
HJ: j'étais en plein rêve donc je savais pas ce que je disais mais là je suis en moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:26 | |
| je parlais du fait que tu pense a personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:33 | |
| se gratte la tête et rougit Ah non non rien je pensais à personne ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:34 | |
| sur hein ??? la regarde d'un air accusateur
hj : je suis passer a diam's c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:35 | |
| hj : moi j'aime moins...lol c'est normal..chui pas une fille ! | |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:35 | |
| Hj: revoila! Dj: Fait deux saltos arrière d'afillé et aterrit sur les mains. Garde l'équilibre, fait le pont et se laisse retomber au sol Yes j'ai réussi cette combinaison! *Depuis le temps que je m'entraine fallait bien --"* |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:36 | |
| fait le grand ecart lateral et enchaine par un salto avant et fini en poirier | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:37 | |
| ba bien sûr que j'en suis sûre | |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:37 | |
| Bravo Yumi t'es trop forte! |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:38 | |
| rigolemais tu sais pas faire sa!! d'afiler!! fait 2 double saltos arriere d'afilé et enchaine par la roue |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:39 | |
| miki...les joues rose bon alors kamashi ? reprend son air accusateur de mensonges | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:40 | |
| - Sierra Kimmay a écrit:
- Tu parles à qui?
a toi nunuche |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:41 | |
| Ben j'arrive à faire les deux premiers mais j'ia jamai essayer de faire la roue ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:43 | |
| ba quoi je pense à personne chui amoureuse de personne fait en sorte qu'elle n'était pas amoureuse mais qu'en fait si | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:45 | |
| Kamashi, dit pas qu't'est amoureuse de personne, sa se voit, comme si c'été ecrit sur ta figure que t'est amoureuse!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:45 | |
| moi si ! fait meme 3 doubles salto arriere et enchaine la roue et retombe sur ses pieds puis rit alors ? xD | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Fait un peu de gym Sam 29 Juil - 10:47 | |
| Ok, pas de problème pour les 3 fait les 3 puis la roue ensuite, rajoute une galipette arrière [en l'air bien sur] et retombe sur ses pieds |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait un peu de gym | |
| |
|
| |
| Fait un peu de gym | |
|