Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: fait de la Boxe Sam 17 Juin - 6:54 | |
| s'entrenne Comme sa je serai prette | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: fait de la Boxe Sam 17 Juin - 7:03 | |
| | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: fait de la Boxe Lun 19 Juin - 10:45 | |
| Arrive et a juste entendu Yumi Prête à quoi à quoi ? | |
|
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: fait de la Boxe Lun 19 Juin - 10:51 | |
| oooooh soeurette c'est pas en faisant de la boxe que t'arrivera a me boxer. moi j'ai mon garde du corps lol .
donne une tape dans le dos de hay |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| |
Kidako I Invité
| Sujet: Re: fait de la Boxe Mar 20 Juin - 10:58 | |
| j'en ai pas l'impression... *Gné ? un garde du corps ? elle parle de qui ?* |
|
| Sujet: Re: fait de la Boxe Mar 20 Juin - 11:12 | |
| Rigole Salut Kidako ! Au fait tu a quel âge ? Regarde la différence de taille Je dirais ... 12 ans ? | |
|
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: fait de la Boxe Dim 25 Juin - 7:29 | |
| qui dit que je vais pas bien ! attention ceinture noir de karaté ca peut faire mal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fait de la Boxe | |
| |
|