| Fait une depression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Fait une depression Mer 12 Juil - 13:55 | |
| S'assied et pleure puis se couche et tape sur le sol avec sa main puis se relève et hurle puis se couche et s'endort | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fait une depression Mer 12 Juil - 13:57 | |
| arrive en courant vers Diane Diane ! qu'est ce qui t'arrive ? ça va pas ? son visage montre qu'elle est inquiète | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Fait une depression Mer 12 Juil - 14:00 | |
| Se réveille Me dit pas que j'ai fait une dépression ! Elle a l'air super inquiète | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fait une depression Mer 12 Juil - 14:02 | |
| ça va ? lui sourit , voyant qu'elle avait l'air bien oui tu n'avais pas l'air bien ... tu veux que je te raccompagne *elle est bizarre , tout de meme ...* ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait une depression Mer 12 Juil - 14:14 | |
| Ben .. Non ça ira ... Mais ... je peux te' confier quelque chose ? Même si je te connais pas ça me soulagera de parler ... *Enfin je crois ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait une depression Mer 12 Juil - 14:37 | |