| Fait une depression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Fait une depression Mer 12 Juil - 13:55 | |
| S'assied et pleure puis se couche et tape sur le sol avec sa main puis se relève et hurle puis se couche et s'endort | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fait une depression Mer 12 Juil - 13:57 | |
| arrive en courant vers Diane Diane ! qu'est ce qui t'arrive ? ça va pas ? son visage montre qu'elle est inquiète | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Fait une depression Mer 12 Juil - 14:00 | |
| Se réveille Me dit pas que j'ai fait une dépression ! Elle a l'air super inquiète | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fait une depression Mer 12 Juil - 14:02 | |
| ça va ? lui sourit , voyant qu'elle avait l'air bien oui tu n'avais pas l'air bien ... tu veux que je te raccompagne *elle est bizarre , tout de meme ...* ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait une depression Mer 12 Juil - 14:14 | |
| Ben .. Non ça ira ... Mais ... je peux te' confier quelque chose ? Même si je te connais pas ça me soulagera de parler ... *Enfin je crois ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait une depression Mer 12 Juil - 14:37 | |
| Bien sur compte sur moi ! je pense savoir que c'est a propos de Hay ... je sais que vous avez de sérieux problèmes ... mais ignore la et ça passera ... moi je ne suis ni pour toi ni pour elle ... c'est Hay qui m'a accueillie dans le forum , elle m'a parue sympa .. mais quelques fois ... enfin , bref ... j'ai une idée ... si tu as une chambre , on peut y aller et tu pourras me dire ce que tu voulais dire.. ici il fait froid .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait une depression Mer 12 Juil - 14:52 | |
| Lui tend un manteau Tiens ! Tu sais elle m'a frappé et je suis tombée dans les pommes et j'ai une jambe cassée ! | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fait une depression Jeu 13 Juil - 0:02 | |
| Arrive. Je confirme, mais ptêtre qu'à ce moment là ell était ... Sur les nerfs ... mais je ne prends la défense d'aucune de vous deux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait une depression Jeu 13 Juil - 7:24 | |
| Pareil pour moi les filles .. merci pour le manteau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait une depression Jeu 13 Juil - 7:26 | |
| De rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait une depression | |
| |
|
| |
| Fait une depression | |
|