| Fait de la balancoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Fait de la balancoire Lun 17 Juil - 11:54 | |
| Prends 2 bouts de ficelle les accrochent à une branche et a l'autre bout à une planche puis s'assied dessus et se balance | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Lun 17 Juil - 11:58 | |
| salut je peux faire de la balançoire avec toi? | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Lun 17 Juil - 11:59 | |
| Salut ! Même question !
hj : elle n'est plus en ligne !!!
dj : Fait la même chose que Diane et se balance Je suis nouveau et vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Lun 17 Juil - 12:02 | |
| moi non,je ne suis pas nouvelle du tout! | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Lun 17 Juil - 13:12 | |
| Ah ... Tu a un petit copain ? Je dis ça sans arrière pensée hein ? Se balance de plus en plus vite |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 0:54 | |
| Arrive et répond a la place de Loonarhu puisqu'elle n'est pas la oui elle en a un dit elle avec un ton d'agacement *il pense qu'a ça , mais il peut se mêler de ses affaire non ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 3:45 | |
| Pourquoi est tu énervée ? Il a le droit de demaner ça ... Sourit et essaye d'aller aussi vite que Lewis | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 3:49 | |
| lui chuchote ouais , mais j'l'aime pas je le deteste... surtout son caractère de frimeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 3:57 | |
| Ouais mais tu sais il a changé !
hj : en fait je sais pas qui lui avait piqué son compte et a fait n'importe quoi alors il a demandé a la directrice d'effacer tous ses messages ! Il me la dit par mp ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:04 | |
| HJ : il pouvait pas nous le dire lui au lieu de te le dire qu'a toi (t'inquiète j'ai rien contre toi !! | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:07 | |
| hj : c'est parce qu'elle me l'a demandé par mp donc je lui ai répondu ! ^^' Désolé !dj : Voit que Di' essaye de le rattraper et va encore plus vite mais s'envole et retombe par-terre Aïeuh ! Rigole |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:12 | |
| s'entraine a la gym et fait : une roue , un pont , un grand écart (que je touche , meme en vrai) , un arbre droit... Di' , il parait que tu es souple , toi aussi ! moi je fais beaucoup de sport : du karaté , de la boxe et de la gym ... (en vrai je fais que de la gym) | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:13 | |
| hj : je crois qu'elle n'est plus en ligne !
dj : tu aimes le sport ? Ça alors ! Moi aussi ! Moi j'aime les arts martiaux et la muscu mais j'aime aussi la oxe ! Par contre je suis pourri en gym !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:14 | |
| tu m'étonne , les femmes sont beaucoup plus souples que les hommes | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:18 | |
| Oui mais aux jeux Oplympiques y a quand même des gars qui font de la gym ! Moi je suis carrement pourri ! Rigole |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:21 | |
| Lol ! faut juste un peu d'entrainement c'est tout par contre pour le grand écart , faut beaucoup d'entrainement , et le faire régulièrement si on veut pas le perdre .. | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:24 | |
| Oui tu a raison ... Je crois que je vais en rester à la boxe et aux arts martiaux ! Et bien sur à the big muscu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:29 | |
| s'assois sur la balançoire et et vas haut TRES HAUT! salut!sa vas???? | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:38 | |
| Salut Loonarhu ! attention tu vas faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:39 | |
| - Lewis Iltonne a écrit:
- Oui ! Et toi ?!
oui moi sa vas... se balance tellement haut et fort que elle arrive un tour de balançoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:41 | |
| Tu es folle de faire un tour comme ça !! la regarde avec étonnement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:43 | |
| tu sais...avant j'étais surfeuse donc j'ai l'habitude de faire des trucs bizare... rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:45 | |
| Lool ! moi j'étais championne de boxe ... mais j'ai pas perdu mes capacités | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 4:47 | |
| se balance et fais 2tour!héhéhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait de la balancoire | |
| |
|
| |