| Fait de la balancoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Fait de la balancoire Lun 17 Juil - 11:54 | |
| Prends 2 bouts de ficelle les accrochent à une branche et a l'autre bout à une planche puis s'assied dessus et se balance | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Lun 17 Juil - 11:58 | |
| salut je peux faire de la balançoire avec toi? | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Lun 17 Juil - 11:59 | |
| Salut ! Même question !
hj : elle n'est plus en ligne !!!
dj : Fait la même chose que Diane et se balance Je suis nouveau et vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Lun 17 Juil - 12:02 | |
| moi non,je ne suis pas nouvelle du tout! | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Lun 17 Juil - 13:12 | |
| Ah ... Tu a un petit copain ? Je dis ça sans arrière pensée hein ? Se balance de plus en plus vite |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 0:54 | |
| Arrive et répond a la place de Loonarhu puisqu'elle n'est pas la oui elle en a un dit elle avec un ton d'agacement *il pense qu'a ça , mais il peut se mêler de ses affaire non ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Fait de la balancoire Mar 18 Juil - 3:45 | |