Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:37
-Ma soeur l'est et je me rapelle de ses crises durant des nuits !
Jacarei Invité
Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:38
c'est horrible quand t'a une crise!!
T'a l'impression que tu va mourir ><
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:40
Ma soeur on a du l'emmener 5 fois à L'Hôpital et je stressé grave pour elle <<
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:42
moi c'est mon cousin ! il en fait une y'a 2 semaine je dormais a coter de lui et il a fait une crise !! la panique total !
Jacarei Invité
Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:56
bon, on pourrait eviter de parler de sa ><
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:59
Oui ^^ !
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:59
oki !
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 6:21
*pense : moi je trouve que etre asmatique, c'est pas cool pour les crises mais c'est un truc qui nous rend spécial ... moi qui le suis ... =S*
précipite sa main dans sa poche pour prendre sa vento ... regarde tout le monde et retire son geste sourit