| cherche pink.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cherche pink.... Mar 6 Juin - 11:29 | |
| Arrive en courant."-que se qui..." regarde le trou et compris.-Oh...Désolé pour toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: cherche pink.... Mar 6 Juin - 11:31 | |
| je...je crois que c'est l'hermine de ophélia qui...qui...... sanglote | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cherche pink.... Mar 6 Juin - 11:33 | |
| Oh .... C'est bête ça... Esssaye de la réconforter du mieux quel peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pink.... Mer 7 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pink.... Mer 7 Juin - 10:01 | |
| -Triple zut.. Lui tend un mouchoire. -tiens ! Ce baisse et regarde dans le trou. - je suis désolé pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pink.... Mer 7 Juin - 10:09 | |
| T'y peux rien t'sais se mouche | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: cherche pink.... Jeu 8 Juin - 14:06 | |
| était perché dans un arbre au dessus de lin ... voit le trou et en voit un juste à côté
elle est pas là pink ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pink.... Jeu 8 Juin - 14:07 | |
| -L'herline a Ophelia la... Avale ça salive.-Dévoré... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pink.... Jeu 8 Juin - 14:08 | |
| tape sa tête avec sa main et montre le trou juste à côté
je sais mais là ! juste à côté ! elle est pas là ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pink.... Sam 10 Juin - 6:13 | |
| regarde le trou a coter, regardeil n'y a rien non plus cela veut il dire kil y avait.... 2 animaux?! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pink.... Sam 10 Juin - 6:49 | |
| ben ptète que c'est un animal qui y a creusé ! juste pour le plaisir ...
refléchit et écarquille les yeux
Comme un chien !! ou même une chienne pourquoi pas ! O_O | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: cherche pink.... Sam 10 Juin - 6:53 | |
| hmmmm ... Je vois que j'ai fait des dégâts ... Je savais po, mwa, qu'elle était à toi la souris ! Si ça peut te consoler, elle était pas bonne du tout et je l'ai recrachée !
cours pour rejoindre son hermine qui s'est enfuie ...Perle ! perle reviens je ... vois tout le monde qui pleure et dit :ba keski s'apsse ? | |
|
| |
| |
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: cherche pink.... Sam 10 Juin - 7:34 | |
| mais ... regarde Perle d'un air rageur et la laisse la, en plan près des autres.quand je pensais avoir une hermine, c'était pour mon bonheur, et je pensais que tu t'abstiendrais de faire ce genre de choses et je ne veux pas perdre ma première amie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pink.... | |
| |
|
| |
| cherche pink.... | |
|