| Cherche des plantes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Mar 30 Mai - 12:11 | |
| Tu cherche quelque chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Mar 30 Mai - 12:13 | |
| Oui, des plantes medicinales La directrice m'a autoriser a m'occuper de l'infirmerie, étant donner que j'ai fait 3 ans d'etudes de medecines se baisse, regarde la plante | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Mar 30 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Mer 31 Mai - 11:47 | |
| Oui pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Mer 31 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Mia Mine Invité
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Sam 3 Juin - 10:59 | |
| Bonjour les filles, alors comme ca tu cherche des plantes médicinales? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Sam 3 Juin - 11:31 | |
| Oui, je m'occupe de l'infirmerie | |
|
| |
Mia Mine Invité
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Dim 4 Juin - 2:12 | |
| c'est très bien! Dis-moi ca te dirai de faire un exposer sur les plantes médicinales pendant le cour de sciences naturelles`? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Dim 4 Juin - 4:06 | |
| Oui, pas de problèmes Par contre, il me faudra du temps pour le préparer | |
|
| |
Mia Mine Invité
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Dim 4 Juin - 8:45 | |
| pas de problèmes, viens me voir quand tu sera prêtes. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Dim 4 Juin - 11:44 | |
| Dacours m'dame cherche des plantes encore plus vite | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Sam 10 Juin - 6:57 | |
| wahouh, avec ça t'auras une super bonne note en sciences nat' ! | |
|
| |
Mia Mine Invité
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Lun 12 Juin - 8:30 | |
| eh oui ca lui fera une bonne note mais tu peux aussi proposer un exposé si tu veux??? |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Lun 12 Juin - 11:49 | |
| hem .... Ca dépend sur quoi mais on verra !!!! :D | |
|
| |
Mia Mine Invité
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Mer 14 Juin - 9:53 | |
| tu peux venir le présenter quand tu vx je suis tjrs là |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Mer 14 Juin - 9:55 | |
| dacors, mais pour me faciloter la tache, vous auriez pas des question ou un exemple a me doner, car je sais vraiment pas comment m'y prendre | |
|
| |
Mia Mine Invité
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... Jeu 15 Juin - 12:04 | |
| Bon alors choisis trois plantes Et présente les... Prend 1 plante cossomable 1 qui fait des fleurs et 1 3ème qui est incomestible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche des plantes.... | |
| |
|
| |
| Cherche des plantes.... | |
|