| cherche.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacarei Invité
| Sujet: cherche.... Dim 30 Juil - 11:48 | |
| fouille, cherche par terre...ou est ce que je l'ai mit!!?? est toute affolée |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 11:50 | |
| voit Jacarei et essaye de sourire Salut qu'est-ce que tu cherche ? | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 11:55 | |
| euh...bon j'suppose que jpeux te faire confiance... chuchote a kamashije suis a moitié asmathique, et j'ai perdu le truc...tu voit c'que j'veux dire?! et n'en parle a personne!! je peut faire une crise d'une minute a l'autre, d'habitude s'a n'arrive jamais, mais la, chui particulierement enervé et stréssé!! eut un regard suspect |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 11:56 | |
| HS: sa veut dire quoi asmatique ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 11:58 | |
| hj : ben ça veut dire qu'on a de l'asme ! | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 11:58 | |
| hj: c'est une "maladie" et tes bronches sont plus fines que chez les personnes normal!! sa fait comme si tu respirer dans une paille quand ta une crise!! ta des difficulté a respirer!! http://www.remcomp.fr/asmanet/asthme/quest-ce.htmldj: continue de chercher comme une folle |
|
| |
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 12:01 | |
| chuchote à Jacareiah je crois savoir ce que c'est !!!c'est comme un truc que tu met dans ta bouche ensuite tu appuie et ya de l'air qui sort | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 12:02 | |
| oué, j'sais plus comment sa s'appelle, j'l'utilise pas souvent!! et ben jl'est perdu, et la j'peux avoir une crise d'un moment a l'autre essaye de rester calme, et respire calmement |
|
| |
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 12:05 | |
| tremble euh....euh....APPELLEZ LES POMPIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 12:05 | |
| se parle a ellefiou...faut se calmer.... |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 12:06 | |
| attirer par le bruit hey ! on vous entend a l'autre bout du pensionnat kesky a ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 12:07 | |
| bon reste zen et repense à son déprime mouai....
HS: tu l'as la maladie en vrai ?
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 12:11 | |
| hj: nan, mais jai un pote qu'il l'a dj: yumi, j'ai pomer mon truc pour l'asthme et j'peux avoir une crise d'un moment a lotre....en ce moment... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 12:29 | |
| regarde Jacarei et panique a l'aide a l'aide appelez les pompiers vite l'hopital !!! | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: cherche.... Dim 30 Juil - 14:42 | |
| Arrive et trebuche sur un objet -KESKE-KI-MA-ENCORE-FAIT-TOMBER ??? @_@ | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 4:50 | |
| Yumi si c'est pour faire la tronche que t'est v'nu tu peu r"'partir voit asahi tomber, elle a trébucher sur se qu'elle chercherwaaa merci asahi!! |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:17 | |
| o_O ... Euh Bah de rien ^^ ! | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:23 | |
| HJ : morte de rire devant l'ordi | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:27 | |
| hj : intéressant ... arrive apres avoir entendut tout plein de bruiiit
oulaaa qu'est-ce qui se passe ><
aide asahi à se relever | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:29 | |
| Non euh Jacqui avait perdu un truc mais je lui ai retrouver ^^ ! *Suis trop forte * | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:30 | |
| ah !
regarde aux pied de asahi
ah ! sa parle tout bas
ventoline ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:31 | |
| Regarde a ses pieds -Jaqui tu est Asmathique ?? | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:36 | |
| ><... moui |
|
| |
| Sujet: Re: cherche.... Lun 31 Juil - 5:37 | |
| chui pas venue faire la tronche !!! sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche.... | |
| |
|
| |
| cherche.... | |
|