cherche pink car il doit lui parler, mais comme il n'as pas le droit d'aller dans les dortoir des filles il la cherche dans tout le pensionnat
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 3:50
Salut ^^ Ca va ?? Tu fait qwa ?
Yun Koto Invité
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 3:53
salut asahi ^^
je cherche pink, elle a laissé un mot dans ma chambre et je voudrais lui repondre ^^
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 3:54
A okay ^^ !
Yun Koto Invité
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 3:56
ben oui je voudrais pas qu'elle garde les betises quel s'est mise ans la tete me concernant ^^ xD
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 3:56
A Okay ^^ ! *Elle est parano cte fille x)*
Yun Koto Invité
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:00
*je pensais pas qu'elle pensait ça de moi pink ... ça prouve qu'elle m'aime pas vraiment ... *
si tu la vois plus tard tu me le dis ^^ tu veux qu'on fasse le tour du parc ? comme ça on se balade et en meme temps on pourra peut etre tomber sur elle ^^
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:05
Okay ^^ je veux bien xD
Yun Koto Invité
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:08
d'ac !
parc se prom'ner avec asahi en reflechissant un peu a ce qu'il va dire exactement a pink
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:09
Tu va dire qwa à pink ??? x)
Yun Koto Invité
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:11
ben je sais pas trop ... je vais lui expliquer que je n'ai pas dit que je l'as detesté deja et je n'ai pas dit non plus que je ne voulais pas apprendre a la connaitre .. juste que je ne me sentais pas a ma place quand j'ai dansé avec elle ..
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:12
Oui mais ca c'etait parce que tu ne la connaissait pas ^^
Yun Koto Invité
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:13
ben oui justement ... maisa aucun moment j'ai dit que je ne voulais pas apprendre a la connaitre que je sache ?!
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:14
Oui ! Elle à du mal comprendre ^^
Yun Koto Invité
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:15
oui un petit malentendu c'est tout .... et puis je suis pas parfait ^^ personne ne l'est .. j'ai droit a l'erreur moi aussi
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:16
Mais tu n'a pas fait d'erreur ^^
Yun Koto Invité
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:19
non pas vraiment mais apparement pink pense que c'est une erreur ... sort le mot de sa poche et le montre a asahi
le mot : pas la peine de me cacher que tu me deteste. je l'ai bien vu lorsque nous avons dansé ensemble. je voulais juste faire connaissance avec toi. pas plus. de de baiser ni rien.. si tu veux pas le comprendre tant pis pour toi. si t'as pas envie de voir si je suis sympa ou pas tant pis pour toi aussi. mais tu rates quelque chose
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:21
Hausse les sourcils Je la comprend pas trop avec ce qu'elle à écrit sur ce mot ! Elle est pas comme ca pourtant...
Yun Koto Invité
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:23
ha bon ... en tout cas si elle m'aimait vraiment elle comprendrait que les choses ne doivent pas etre brusqué et que je prefere laissait les chose se faire tout doucement
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:25
Oui c'est vrai ^^ !Mais elle le sais peut etre pas : dit le lui ^^
Yun Koto Invité
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:26
je ne la deteste pas mais que je ne la connais pas juste ^^
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:28
Oui faut que vous apreniez a vous connaitre et peut etre que vous dicutiez ^^
Yun Koto Invité
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:30
oui^^t'as raison ^^
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 4:34
Oui ^^
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: cherche pink Dim 22 Oct - 6:26
se baladait (ttiiieens comme par hasard XP) et voit Yun et Asahi