Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 5:04
J'ai combien d'avertissement en tout ? je me suis pas crue intelligente , je m'en fiche d'être intelligente ou non ! vous ce qui vous amuse c'est de bannir les élèves pour le moindre truc !!!!
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 5:48
moi je sais plus si j'ai voter ou non .. mais je trouvé ce sondage quand même un peu vexant ..je crois que j'ai voter pour une personne pour que ca soit plus égal ..car il y en avait qui avait plus de votes que les autres ..
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 5:52
Moi si je pouvais j'aurai voté plusieurs personne pour ne pas vexer ...
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 5:55
Meli Shi a écrit:
J'ai combien d'avertissement en tout ? je me suis pas crue intelligente , je m'en fiche d'être intelligente ou non ! vous ce qui vous amuse c'est de bannir les élèves pour le moindre truc !!!!
Elle ne bannit pas les élèves pour le moindre truc!!
Ces sondages du plus beau ou du plus moche sont vraiment dèbile!!
Et ceux qui on fait ce sondage et qui on voté en se prenant au jeux
mérite au moin un avertissement
Moi c'est mon avis!
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 6:06
Lin , je ne suis pas contre toi , mais je me rappelle avoir vu un sujet ou Tsuki disait qu'elle rêvait de bannir quelqu'un.
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 6:11
Meli Shi a écrit:
Lin , je ne suis pas contre toi , mais je me rappelle avoir vu un sujet ou Tsuki disait qu'elle rêvait de bannir quelqu'un.
Et il est ou le sujet?!
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 6:13
Je n'sais plus c'était quand je venais d'arriver ...
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 6:21
En tout cas on peut plus acceder au dortoirs
Jacarei Invité
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 6:25
Asahi Hinoiry a écrit:
En tout cas on peut plus acceder au dortoirs
oué, c'est hyper pratique
Je précise, meme si je l'ai deja dit: je n'est pas voter
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 6:27
Mwa en meme temps j'avoue que j'ai voté comme ca on rouvrira les dortoir plus vite : rien ne sert de nier ca n'arrangera rien....
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 22 Aoû - 10:59
Oui tu a raison ! Moi j'était pas là donc j'ai pas voté mais j'avoue j'orais peut-être voté si j'était là ... Je trouve ça idiot quand même !