| Pub pour mon forum | |
|
+3Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Pub pour mon forum Ven 30 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Ven 30 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Ven 30 Juin - 12:52 | |
| tout le monde fait des pensionnat lol | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Ven 30 Juin - 23:11 | |
| Oué à fond c'est la grande mode ... Mwa j'ai pas très envie ... >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Sam 1 Juil - 1:47 | |
| De t'inscrire ou d'en faire un ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Sam 1 Juil - 1:52 | |
| ben un peu des deux passke - il yen a beaucoup et je ne m'y retrouve plus xD - Je veux rester fidèle à Tsukii xD - Je connais déjà bokou bokou de forums, donc... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Sam 1 Juil - 3:03 | |
| Moi j'en ai fait un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Sam 8 Juil - 9:47 | |
| | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Mar 11 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Mar 11 Juil - 11:51 | |
| Moi je suis iscrite sur humaisetanimaux je crois ... | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Mar 11 Juil - 14:45 | |
| ... je veux pas dire mais si tsuki avait pas fait se forum yorais jamais eu les votres avec ces persos là ^^' | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Mar 11 Juil - 14:46 | |
| Woué c'est chiant quand a la fin on se retrouve avec 20 forums pareil ! C'est pas pour vous décourager mais ca marcheras plus xDD | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Mar 11 Juil - 15:28 | |
| ouais ! xD comme les dollz ! ya kekun ka commencé et pis bah maintenant :S
pourquoi vous faite pas d'autre truc que des PENSIONNAT ?! c'est lourdingue >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Mer 12 Juil - 0:11 | |
| Ouaip clair u_u Puis bon je suis déjà inscrit à plein de forums alors ... pis aussi ici j'ai posté encore plus de messaes que sur le forum de LaK' c'est un de mes préférés des préférés xD | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Mer 12 Juil - 1:19 | |
| Il est trop super trop cool ce forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Mer 12 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Jeu 13 Juil - 15:02 | |
| - Meli Shi a écrit:
- Il est trop super trop cool ce forum !!
Lequel ? | |
|
| |
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Ven 25 Aoû - 12:46 | |
| Celui-là sûrement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Sam 26 Aoû - 9:17 | |
| Ah oui tu dois avoir raison Su | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Dim 27 Aoû - 4:39 | |
| - sakura hasuru a écrit:
- ... je veux pas dire mais si tsuki avait pas fait se forum
yorais jamais eu les votres avec ces persos là ^^' Euh si ! Car ces persos je connaissais déjà ! u_u' Par contre c'est sûr que l'idée viens de Tsuki ! Mais faut pas croire que ces persos sont à elle faut pas pousser oh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour mon forum | |
| |
|
| |
| Pub pour mon forum | |
|