| un tit jeu pour tous !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: un tit jeu pour tous !!!! Sam 10 Juin - 11:40 | |
| vuala puisque ici c'est aussi un espace jeux on pourrait faire un jeu. Je proposais (un jeu que vous connaissez surement) ou il faut trouver un mot avec la fin du premier mot. Exemple : marabout-bout de ficelle- selle de cheval- cheval de course -course à pied- pied de cochon etc ... Ca mais avec un seul mot !!! Courage ! XD je commence avec Eléphant a vous de trouver un mot avec phant ! | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Sam 10 Juin - 11:45 | |
| nan antracte xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Sam 10 Juin - 11:51 | |
| entracte c'est avec E ... | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Sam 10 Juin - 12:00 | |
| rhooo >.< ant ... anté ! je dec xD ant ... hanté !! yeah !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Sam 10 Juin - 12:07 | |
| bon on va dire que c'est bon ... xD ... hanté = téléphone !!! | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Jeu 29 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Ven 30 Juin - 12:11 | |
| Ikea ... >.< c'est un magasin xD alors => Icone <= | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Sam 23 Sep - 5:56 | |
| (ça m'eclate de remonter les sujet et vu que quand y'a personne je me refais toutes les pubs !) heuresement que eprsonne n'a continuer ! lol qui sait ce qu'on aurait pu trouver comme grossierté ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Sam 23 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Sam 23 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Lun 25 Sep - 12:38 | |
| Encore remonter les sujet, ça va limite, mais répondre n'importe kwa ça ci pô bien >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Lun 25 Sep - 14:56 | |
| rôôô...c'est sur que toi qui viens moins souvent tu t'ennuie rarement sur freeso en ce moment......mais nous on a un peu rien a faire en ce moment pendant la journée ! surtout le week end ! et en ce moment je suis malade ! j'ai passé la journée au lit ! alors bon entre lire, les devoirs et l'ordi j'ai pas beaucoup de distractions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Lun 25 Sep - 16:22 | |
| Calmos, calmos ! j'ai jamais dit que tu dwas plus venir sur Freeso mouwa O.o Faut pas abuser nan plus -_-" Pis vous croyez que je m'ennuie pas, mwa, à attendre my prétendant chéri ? *°* T'es malade en même temps que Di' twa ^^" Pis si t'es malade, l'ordi c'est trèèèès mauvais >.< Lire ci génial =) je peux te conseiller des bouqins d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Mar 26 Sep - 2:25 | |
| ouais ben si tu veux savoir j'adore lire mais kan j'ai deja lut les bouquins 10 fois y me saoule...et pas question de sortir en acheter vu kil pleu des seaux chez moi | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Mar 26 Sep - 9:26 | |
| Ouais mais hier il pleuvait pas ! Ni aujourd'hui d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! Mar 26 Sep - 9:46 | |
| ha oui c vrai tu as raison ! mais en plus j'etais toute seule chez moi cloué au lit en train de degeuler alors encore une otr raison de pas sortir acheter des livres ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tit jeu pour tous !!!! | |
| |
|
| |
| un tit jeu pour tous !!!! | |
|