Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: vous la connaissez surement tous Dim 26 Nov - 8:10 | |
| une chanson tres connu et tres belle pour un groupe tres connu et d'enfer ^^ des leur premier chanson bob moran jsuqu'a aujourd'hui ils ont toujours eu du succés ...... je parle bien d' INDOCHINE
j'ai demandé a la lu-une et le soleil ne le sait pas je lui ai montré mes brulu-ures et la lune s'est moqué de moi et comme le ciel n'avait pas fiere allu-ure et que je ne guerissais pas je me suis dit quelle infortu-une et la lune s'est moqué de moi
j'ai demandé a la lu-une si tu voulais encore de moi elle m'a dit j'ai pas l'habitu-ude de m'occupait de cas comme ça et toi et moi on etait tellement su-ur qu'on se disait quelque fois que ce n'etait qu'une aventu-ure et que ça ne durerait pas
je n’ai pas grand chose à te di-ire Et pas grand chose pour te faire ri-ire Car j’imagine toujours le pi-ire Et le meilleur me fait souffrir
j'ai demandé a la lu-une si tu voulais encore de moi elle m'a dit j'ai pas l'habitu-ude de m'occuper des cas comme ça et toi et moi on etait tellement su-ur et l'on se disait quelque fois que c'etait juste une aventu-ure et que ça ne durerait pas | |
|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vous la connaissez surement tous Dim 26 Nov - 10:06 | |
| J'aime trop cette chanson ^^ | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: vous la connaissez surement tous Dim 26 Nov - 11:16 | |
| | |
|
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: vous la connaissez surement tous Lun 27 Nov - 5:15 | |
| moai ... il y a un pote a ma soeur qui va a son concert mardi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous la connaissez surement tous | |
| |
|