| arrive trainant tous ses bagages | |
|
+5Kyoko Sasegawa Mary Heatland Camélia Latstiki Naruto Sokorha Asahi Hinoiry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Vand Invité
| Sujet: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 10:54 | |
| arrive épuisé trainant tous ses bagages *pfouu quel histoire ..* s'assoit sur un fauteuil |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 10:55 | |
| Bonjour bonjour !! Je suis Asahi ! Tu vas bien ?? | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 10:56 | |
| Bienvenue ! Moi, c'est Masashi ! HJ : tu n'as pas d'avatar ?! |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 10:56 | |
| coucou !! Et Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 10:57 | |
| Bienvenue,je m'appelle Camélia. Veux-tu que je t'aide à défaire tes bagages? Regarde Tom épuisé | |
|
| |
Tom Vand Invité
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:01 | |
| Pfouu ..oui bonjour a tous !! regarde Camélia Non ca va aller merci |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:02 | |
| D'accord,si tu as besoin d'aide dis le moi,je serai ravie de t'aider! Lui fait un sourire amical | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:04 | |
| Bon beh Bienvenue ! Lui sourit | |
|
| |
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:09 | |
| arrive Ah ..tiens salut Tom , bienvenue dans ce pensionnat sourit Je sais je suis sans doute pas la premiere a te souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:09 | |
| N'oublie pas d'aller demander un dortoir! Lui montre la direction des dortoirs | |
|
| |
Tom Vand Invité
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:11 | |
| Oui merci a tous pour votre accueil , je m'en souviendrais!! rigole *pas mal ce pensionnat * regarde Camélia Oui merci je vais aller demander une chambre lui sourit |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:12 | |
| hj : tu me fait penser a zabuza lol ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:12 | |
| Arrive Salut Tom ! Et au fait ne te désespère pas si les directrices ne te donne pas ta chmabre tout de suite ! | |
|
| |
Tom Vand Invité
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:15 | |
| apercoit Diane T'inquite je dormirais par terre !! rigole et part demander une chambre |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:18 | |
| Diane a raison ca fait déjà 3 jours que j'attends! Fait un soupir | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:20 | |
| Tu peux venir dormir dans ma chambre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:23 | |
| Sourit à Tom Alors c'est bon??? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:25 | |
| hj : 3 message (pas du 3 en 1 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:27 | |
| hj:Désolée je ne pensais pas ajouter autre chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:33 | |
| hj : ben édite !
dj : Je disais ça pour toi Camélia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Jeu 29 Juin - 11:46 | |
| hj:Je sais mais j'ai la fleme de le faire,LOL! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 1:50 | |
| Personne n'est là???? Fait un air triste puis rigole | |
|
| |
Tom Vand Invité
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 1:51 | |
| Si , moi !! rigole avec elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages | |
| |