| arrive trainant tous ses bagages | |
|
+5Kyoko Sasegawa Mary Heatland Camélia Latstiki Naruto Sokorha Asahi Hinoiry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 3:46 | |
| hj : oui mais toi tu devrais être super gênée ! C'est à deséspérer ! | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 3:47 | |
| hj:je l'étais mais je ne l'ai pas marqué! | |
|
| |
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 3:47 | |
| hj :escusez mais il est obligé d'avoir des sentiments pour Camélia ou Sheila ? | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 3:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 3:49 | |
| hj : Pourquoi ? Tu l'aimeuh ? | |
|
| |
Tom Vand Invité
| hj : j'espere que je suis pas obligé :D |
|
| |
| hj:oui je l'aime mais il n'est pas obligé de m'aimer! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 3:51 | |
| hj:Tom tu t'appelles comment en réalité??? | |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 3:59 | |
| hj : et toi camelia si c'est pas indiscret tu t'appelle comment en realite ? |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 4:12 | |
| salut Tom tu es nouveau? en tout cas je te trouve trop beau gosse lui fais un sourire de séductrice |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 4:21 | |
| ho vanina je te connais pas ce sourie !!! rigole heuresement que je le drague pas !! y'a deja sheila, camelia, mary, et toi alors moi je suis pas libre mais j'ai peur que mary le seduise le mien ! | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 4:23 | |
| hj:euh vanina pourqwoua tu ta mis le meme visage que tom ?? | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 4:24 | |
| au fait Tom je te donne rendez-vous dans le parc pars et fais un clin d'oeil discret a Yumi et lui chuchotte a l'oreille il est troooooop canon!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 4:27 | |
| Vanina ! Tu exagère ! Non je rigole mais tu y va un peu fort ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 4:29 | |
| moais moi je pefere le mien !!! chuchote a vanina il est un peu "innocent" tom tu vois ce que je veux dire ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 5:22 | |
| hj : tu m'a recopié Yumi ! | |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 5:24 | |
| hj : oui je sais mais comme je suis d'accord avec toi sur ce point j'ai le droit de le dire non ? |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 5:25 | |
| hj : euh ... je parlais à Yumi, pas à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 6:45 | |
| hj:Dans la réalité je m'appelle Camille.Je sais que toi(sheila) c'est Emma! | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Sam 1 Juil - 1:06 | |
| c'est quoi cette histoire ? regarde Sheïla et Camélia qui se lancent des regards haineux, Vaniva qui fait sa séductrice, Tom hébété entre toutes ces filles et Diane dans un coin qui est pétée de rire (expldr xD) * Je me retrouve chez des fous ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Sam 1 Juil - 1:41 | |
| Saalut ! Bienvenue chez les fous ! Pétée de rire (xD) Je sais pas ce qui leur prends mais elles sont touuuuuuutes sur Tom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Sam 1 Juil - 1:49 | |
| C'est po vrai!!!!C'est juste que...,bon je l'avoue! | |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Sam 1 Juil - 1:56 | |
| si tu voulais le cacher t'a louper ton coup !!!! la regarde d'un air dedaigneux et croise les bras |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Sam 1 Juil - 1:58 | |
| Je ne suis pas la seule à l'aimer! La regarde et lui tire la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Sam 1 Juil - 2:02 | |
| Alors Tom,ca va bien aujourd'hui??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages | |
| |
|
| |
| arrive trainant tous ses bagages | |
|