Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Sam 1 Juil - 2:06
et alors sheila a le droit de l'aimer et elle au moins ne le cache pas en vain !!!! se met a cote de sheil e lui dit bonjour
Tom Vand Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Sam 1 Juil - 2:10
Ouais ça va ..et toi ?
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Sam 1 Juil - 2:49
Fait le pont puis se redresse brusquement Toute cette agitation m'emepêche de travailler ! S'installe sur un fauteil et croise les jambes Ça va Tom ?
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Sam 1 Juil - 3:05
Oui,moi ca va!
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Lun 3 Juil - 5:52
Entre toi et sheila Tom...????
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 14 Juil - 11:31
keske ta avec cette question camelia la regarde avec mepris et degout franchement tom est une obsesion pour toi !!! c'est pire que moi avec tag ma parole !!!!! faut te faire soigner !! tu sais l'obsesion c'est une sote de maladie ironique
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 14 Juil - 12:34
Salut Tom (meme si ça fait mille ans qu'il est arrivé) *oooh il est trop mignon*
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Lun 17 Juil - 8:24
Salut le monde sa gazouille ?
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Lun 17 Juil - 8:33
Salut , moi ça gargouille , plus tot , je vais a la cantine...
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Lun 17 Juil - 8:34
je te sui
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Lun 17 Juil - 8:35