Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 1:52
Bonjour,ca...ca va?
Mayumi K Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 1:52
arrive Salut
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 1:54
*Que Tom est mignon*
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 1:56
Tu n'as tou..toujours pas de chambre????
Tom Vand Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 1:56
regarde anna JOyeux anniversaire!!!
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 1:57
Joyeux anniversaire! Va faire un bisou à Anna
Mayumi K Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 1:58
Merci !!
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 1:59
Tom on t'a..t'a donné une chambre??? *C'est bizarre pourquoi je begaye en sa présence??*
Tom Vand Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:00
NOn pas encore ... *dis donc elle s'interesse a moi !! *
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:03
*S'interresse-t'il à moi?Je l'espère il est super simpa et très mignon!!!Faites que la réponse soit oui!*
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:07
Lui sourit Moi c'est pa..pareil!J'espère qu'elles ne vont pas tarder à nous attribuer des chambres moi ca fait déjà 5 jours à peu près!
Tom Vand Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:09
Ouais c'est sur ..mais avec mon charme naturel , la directrice va pas trop tarder !! rigole
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:10
C'est certain ce ne sera pas la seule à succomber! Rougit énormément[/b]
sheila t Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:27
bonjour arrive avec sourire en coin tu es nouveau toi aussi tom ???? moi c'est sheila le regarde de tout son long discretement *en tout cas lui il est canon .......*
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:29
*C'est pas vrai ! Elle tient vraiment à ce que Tom ne succombe pas au charme de Camélia ! Quelle peste cette Sheila !!*Prends Tom et Camélia par les épaules Alors les amoureux ? On m'oublie ? Rigole
Tom Vand Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:30
regarde Sheila *pas mal ...pas mal ...*
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:30
*Elle est po génée Sheila!*
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:34
Diane nous ne sommes pas amoureux!
sheila t Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:35
ho j'ai compris vous ne m'aimez pas du tout n'est ce pas ??? s'adresse a camelia et diane
Tom Vand Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:35
c'est sur .. sourit puis se tourne vers Sheila ca te dit de venir faire un tour dans le parc avec moi ?
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:36
Qui moi ? J'ai rein dit ! J'ai seulemùent pensé ! C'est quoi ctte affaire ? On a même plus le droit de penser maintenant ?
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:38
Et puis c'est vrai que pour ma part je ne t'aime pas particulièrement,Sheila fait attention à tes cheveux quelqu'un pourrait confondre avec de la giumauve!
sheila t Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:39
sourit a tom mais bien sur pourquoi pas ? allons-y !
Tom Vand Invité
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:39
allez viens !! attrape Sheila par la main et l'emmene
Sujet: Re: arrive trainant tous ses bagages Ven 30 Juin - 2:40
Là c'est ranchement pas sympa ! La guerre est déclarée !!!! Toute cette agitation l'amuse !