voila un sondage pour savoir qui les filles trouvent t'elles le plus bo
ps : je ne les ai peut etre pas mis tous !
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Dim 23 Juil - 3:39
MDR le sondaaage !!
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Dim 23 Juil - 5:13
est biensure c'est qui qui gagne ? ... lui
lui tzuk Invité
Sujet: Re: pour les filles ! Dim 23 Juil - 7:06
non pout l'instant c'est tom ! j'ai 2 vote et lui 3
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Dim 23 Juil - 7:13
c'est une chouette idee lui !
teo mili Invité
Sujet: Re: pour les filles ! Dim 23 Juil - 7:17
ouw j'a i2 vote ! c'est inpensable
lui tzuk Invité
Sujet: Re: pour les filles ! Dim 23 Juil - 7:39
ouai c ton jour de chance aparament ! lol
sheila t Invité
Sujet: Re: pour les filles ! Dim 23 Juil - 7:51
he ben c'est serre entre lui et tom !! moi voter pour tom
lui tzuk Invité
Sujet: Re: pour les filles ! Dim 23 Juil - 8:02
ouais !!
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Lun 24 Juil - 3:12
he ben teo t'a autant de succes que ça ? jauai pas cru !! t'en ai au meme score que tom et lui !!!
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Lun 24 Juil - 12:11
Encore un truc débile ...
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 25 Juil - 6:45
Je voit alors : lui a 4 comptes tom 3 téo 3 non ???
Tom Vand Invité
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 25 Juil - 6:50
Quoi ??
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 25 Juil - 6:54
On voit le nombre de comptes que vous avez de persos si tu prefere...
Tom Vand Invité
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 25 Juil - 7:01
d'acor alr tu pense ke je m'amuz a voté pour moi ? meme si j'avai 3 compte je voteré pa pour moi .. franchemen je m'en fiche d'avoir la médaille d'or de beauté masculine !!
sheila t Invité
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 25 Juil - 7:08
moi aussi..franchement etre la plus belle fille...un peu nase....un puis ça doit pas etre drole d'etre "TROP" belle parce que on peut pas s'arranger....kan on va a une fete meme pas besoin de "se faire une petite beauté" ....
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 25 Juil - 7:09
C'est vraiment lourds ces jeu mwa je vais finir par plus venir ici ca devient la kaos ....
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 25 Juil - 8:16
Asahi Hinoiry a écrit:
C'est vraiment lourds ces jeu mwa je vais finir par plus venir ici ca devient la kaos ....
Clair ... Mais je continue quand même passk'à part ça, manga's freeso, c'est un forum super, et ça serait bête e le gâcher ...
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 25 Juil - 9:09
Ophélia Nizuka a écrit:
Asahi Hinoiry a écrit:
Clair ... Mais je continue quand même passk'à part ça, manga's freeso, c'est un forum super, et ça serait bête e le gâcher ...
Oui mais bon wala si tout le monde se met a faire ca ....
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 25 Juil - 12:25
Asahi Hinoiry a écrit:
Ophélia Nizuka a écrit:
Asahi Hinoiry a écrit:
Oui mais bon wala si tout le monde se met a faire ca ....
J'espère qu'ils arrêteront è_é
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 25 Juil - 12:50
... lui 2 avertissements et comme pour le sujet de yumi tout ceux qui ne diront pas leurs votes et dirons qui a voté quoi
plus de dortoir pour personne ! alors ?
Sujet: Re: pour les filles ! Mar 25 Juil - 12:56
J'avoue que j'ai voté pour le truc des couples mais pas ici non plus u_u
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 0:57
Mwaj'ai voté zabuza parce que wala...c'est moins grave que pour le plus laid non...desoler.....
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 4:06
Madame Kawairashii , je trouve que là c'est un peu exagéré : bon pour le plus moche , la je comprends parce que ça vexe , mais alors la ..... je vous trouve un peu stupide ... désolée de vous l'dire mais c'est la vérité... je suis franche !!
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: pour les filles ! Mer 26 Juil - 4:29
ma cher méli ... vous avez un grain je suppose ? dire qu'une personne est plus belle que les autres ne serait-il pas vexant selon vous ...
et bien soit ! vous aurez 1 avertissement pour m'avoir dit que je suis stupide
et 1 autre pour vous être cru plus intelligente que la pluspart des personne ici présente ... n'y aurait-il pas un bann' proche par hasard ?