Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: un tuc pour rigoler un peu Sam 22 Juil - 9:31
j'ai eu une idee un peu bete mais bonça me defoule un peu ! je vous demande d'elir le meilleur couple selon vous
Jacarei Invité
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Sam 22 Juil - 9:57
Ya pas que ceux la non?!
lui tzuk Invité
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Sam 22 Juil - 10:02
oui mais je pense que yumi a mis ceux qui etais ensemble le plus souvent tu vois ! parce que y'en a qui sont ensemble mais soit ça fait longtemp kon le a pas vu soit ils sont pas connecter ensemble tu comprend ?
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Sam 22 Juil - 10:03
hé , mon chewi ! y a trois votes pour nous
lui tzuk Invité
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Sam 22 Juil - 10:05
oui j'ai remarquer moi aussi ! mais bon le sondage et pas encore fini !
sheila t Invité
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Sam 22 Juil - 10:30
salut tout le monde je suis revenu ! c'est marrant comme idee yumi ! j'adore ! c'est serrer pour l'instant entre lui-meli et tano-thomas ! lol
teo mili Invité
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Sam 22 Juil - 10:33
oui c'est assez serrer
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Sam 22 Juil - 10:36
alors vous aimez mon idee ? moi ça m'eclate un peu ! au moins y'a des truc a raconter....on s'ennui moins ! je vois que y'a deja du monde qui a participer !!!! c'est chouette !
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Sam 22 Juil - 11:12
pour dire,j'ai votée pour Lui et Meli je trouve qu'il vont bien ensemble
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Sam 22 Juil - 12:44
Moi aussi ... même si ils ont fait des choses COCHONNES
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Sam 22 Juil - 14:28
c'est vrai que ya pas beaucoup de couples :S moi je les aurais tous mit !
jprécise quelques uns x)
sakura & naïko lin yao & naruto meiko & kinoto ophélia & maxime
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Dim 23 Juil - 2:19
je vais les mettre si vous voulez ! je vais recomecner le sondage avec tout les couple que je connais !
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Dim 23 Juil - 2:23
je vais laisser ce sondage ! et je vais e faire un otre ! comme ça y'aura un sondage pour les couple du mois ! et un sondage pour les couple en general !
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Lun 24 Juil - 14:25
Mwa je trouve que c'est thomas et tanoshii sans hesiter !
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Ven 25 Aoû - 12:43
Moi je trouve que c'est ... ... désolée Yumi ... Je trouve que c'est idiot ! Tu fais des messages pour rien on dirait que tu les fait pour faire monter tes messages ! Désolée ...
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: un tuc pour rigoler un peu Sam 26 Aoû - 9:17
Yumi Mitsu a écrit:
je vais laisser ce sondage ! et je vais e faire un otre ! comme ça y'aura un sondage pour les couple du mois ! et un sondage pour les couple en general !
Bravo ! C'est idiot ! Et en plus tu trouve le moyen de m'oublier ... Tu me décois !